Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quand je l'encode en quick time sorenson à 50 % en 320/256 , ça me fait un fichier de 40mo comment je dois faire ? merci ben
j'avais pas vu ton message zagloba je m'en occupe de suite ben
ok, cool super pour le tutorial, par contre le easy ease, en français est ce que c'est bien "lissage de vitesse" ? à bientôt et merci ben
winmorph qui est génial et qui s'intégre directement dans première comme plug in http://www.debugmode.com/winmorph/ ciao ben
salut, j'ai essayé de refaire un peu le même genre d'anim que reglisse22 que j'ai trouvé excellente. J'ai aussi fait un couloir 3d sous after avec...
salut, j'ai fait un montage pour le mariage d'un ami, j'ai coupé pleins de scènes et j'ai laissé les endroits aves les effets ou les trucs qui...
ben en fait, le squelette bouge mais pas le cylindre, en fait ils ne sont pas accroché ensemble, j'ai donc du oublié un truc mais je ne sais pas...
salut, merci, oui je connais le site, je vais fouiller pour trouver une explication sur les structures. sinon, le bouquin je l'ai eu gratos en...
salut, j'ai essayé d'utiliser l'outil structure de 3ds pour mettre un squelette sous un objet pour pouvoir l'animer (comme par exemple un bras...
yes, clair et précis, merci, j'avais même ^pas penser à retourner le ressort, cool merci disbuzz ciao ben
salut merci, en effet, cela fonctionne, mais comme je joue sur l'élasticité du ressort (il se tend et se détend) et bien, le cube ne reste pas...
en gros , ce que j'aimerai c'est dire à 3ds tu colle le cube sur le bout du ressort et il faut qu'il reste sur le bout tout le temps et donc...
salut, sous 3ds 5, j'ai fait une forme hélocoïdale pour dessiner un ressort. Je l'ai animé avec des images clés pour donner l'impression qu'il...
ok, je vais voir ça, merci à plus ben
en ram preview, ça plante aussi. sinon, jevais essayer de dupliquer la comp et de tester comme tu as dit. Quant aux fichiers vidéos, oui ils...
alors j'ai regardé, mais en fait il n'y a pas d'effet, il y a juste une caméra, des lumières et mes calques, mais pas de plug in, juste les effets...
en fait, la première erreur , avant les deux autres ci-dessus c'est celle là help me please y'a pas moyen de copier le projet ou de...
avec ma ram, tu veux dire ma mémoire virtuelle, si oui, je ne pense pas, car j'utilise aussi 3ds sur des gros rendus et ça plante pas pour le...
en fait j'ai deux message
bonjour, j'ai fait un montage sous after en 3d, et ça plante à chaque fois à peu près au même moment, et j'ai ce message : "impossible de...