Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... faire de la bonne retape si on sait en user avec modération. Contrairement au jaune. :D Oui ... et de nombreux essais. L'un dans l'autre...
Comment utiliser le colorscope ? Sony Creative Software - Using the Vegas Pro color scopes (lettre Sony de mai 2010)
Je reprend cette phrase du début : Je suis bien plus q'un débutant, on va dire que je suis un archi-noob qui voudrais se lancer dans la...
La réponse est dans ton "Canon" Le rendu intelligent ne se met en marche que s'il n'y a aucun changement. Or le Sony enregistre selon un...
On ratisse large 18-05-10 Avid drague les utilisateurs de Liquid qu'il avait un peu (non, beaucoup) délaissés en leur offrant Media Composer...
only $299.95 – that's $400 off the retail price! C'est la proposition de Sony pour une mise à niveau vers Vegas Pro. Uniquement 263,06 €...
Loony, je ne connais pas le Canon HG20. Pour ce qui concerne ta proposition : Panasonic HDC-SD700 Sony HDR-XR350 - Le premier est ce qui...
S'essayer à la 3D sans attendre Vegas Pro 10 ? Sony Creative Software - Download: White Papers ou...
Ah vous allez bien tous les deux pour jouer au plus niais ! :D LunarCaustic se fait aider par TotalNewbie (le seul, l'unique ... quoique ...) !...
Est-ce qu'il n'y aurait pas que l'aide en ligne ? Affichable mais pas téléchargeable. AVS4YOU Les meilleurs logiciels sur le marché...
07-05-10 Bluff Titler DX9 Oubli réparé pour ce logiciel néerlandais dans la liste des Effets et Outils....
un disque dur externe pour PC de bureau - Ne pas prendre de DD avec des plateaux de moins de 500 Go, car ces derniers sont très denses et...
Il convient donc de rajouter à cette liste la lente dérive qualitative de l'outil. Et aussi, dans quelle mesure le téléchargement du logiciel ou...
On est sensés suivre une discussion sur une éventuelle migration de Liquid. Mais comme c'est écrit ... Explication de texte et correction (on ne...
Deux citations. Ce qu'écrit STEF : depuis 1988, Avid Media Composer est capable de monter directement dans la Time Line Ce qu'annonce Avid...
Et bien, voilà qu'on est d'accord MilPak. ;-) Le problème est bien là ; et il ne s'agit pas de théorie mais bien de pratique bien vivante....
MilPak, tu veux jouer toi aussi ? :D Je signale que dans la discussion que tu cites : 1- Je donne mon avis à deux repairenautes qui...
Merci Gérard. J'ai téléchargé Traqueur (enfin un nom qui se comprend !) et l'ai fait fonctionner. :good: + Il est gratuit. NODouble est payant...
Le logiciel fonctionne encore que je sache. Et pour la HD tous les autres s'y sont mis ; il n'y a donc pas urgence à fuir. Les utilisateurs...
Ah, ces travailleurs du 1er mai (date au bas de ta capture) ! :D Donc, comme je ne vois pas de zone sélectionnée au dessus de la TL c'est la...