Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comment faire? Tu lis le Mode d'emploi du caméscope, en principe seul autorisé à lancer le formatage spécifique de la CM. En effet le loquet...
Tout le monde n'est pas en train de fainéanter en milieu d'après midi en lisant des sites de vidéo :D . A défaut je me lance. Mais en espérant un...
Fx1fab écrit Notamment (pas pu le vérifier, mais de source sûre), Vegas 9 (64 bits) fonctionnerait bien sur Seven 64, à la nuance près que les...
Merci à Cliclac76 Mise à jour chez Corel. Pack Service 1 pour VideoStudio Pro X3, 32.7 MB New Features and Improvements : * New! High...
Oui, effectivement. Souvent les plus gros problèmes proviennent de minuscules détails. Lorsque j'ai à faire un DVD avec une seule vidéo de 1h...
Ze m'ai trompé ! :o Donc avec le gruyère ça fonctionnera mieux. [ATTACH] 1- Pour décaler une image : Mouvement de piste dans l'en-tête de...
A tout hasard n'y aurait-il pas un choix à faire entre SD et HD pour l'acquisition dans le menu du caméscope ?
J'ai encore chez moi des stocks de K7 de tous formats. D'accord avec Mr_Got pour le choix du support. Nous ne sommes plus en 1995 (apparition du...
Fonctionnement basique normal de DVDA. Au démarrage : affichage d'un moniteur bleu portant une inscription Menu 1. Amener une première vidéo...
Sauf si la dernière version a totalement changé la donne (:non:), Vegas fonctionne en gros comme ceci : * Pour le travail, c'est à dire la...
Un peu de beurre pour la nouille. :D Pour l'image : 1- Une fois l'image posée sur la TL 2- A droite la petite icône carrée Panoramique /...
La lecture du site de Sony apporte quelque intérêt. Pour ceux qui ont des difficultés avec Vegas pour les vidéos de leur photocam (en anglais...
Difficile en n'étant pas devant ton matériel de répondre précisément autrement que par : le lecteur n'arrive pas à lire ... c'est donc le problème...
La machine à considérer pour le montage dépend peu du logiciel (avec un minimum d'aujourd'hui tout de même vu leur complexité croissante) mais...
Autre chose profil "Flux vidéo grand écran PAL DVD Architect" . Donc pas d'audio ... pour un concert. ooo C'est vraiment ton choix ? La...
Les moins: débit max de 17mb/s ... Tu t'apercevras que cet AVCHD à 17 est plus que suffisant. Et supérieur à du HDV à 25. l'autonomie batterie...
1- Bertrand a indiqué la voie à ceux qui croient encore qu'il n'existe qu'une grosse locomotive à vapeur pour tirer des wagons. Cet AVCHD est...
Movie Studio Platinum ne fonctionne qu'en 32 bits. Pour Vegas Pro on a le choix d'installer 32 ou 64 bits ... ou les deux....
vu les 10 000 paramètres possibles, je ne vois pas comment m'en sortir sans un ouvrage explicatif. Y-a t-il quelquechose dans ce genre? Mon...
Oh zut alors ! Donc plus d'effets psychos gratuits et avant gardistes (post # 10). ooo Si j'ai bien compris l'affolement chez SCS on se dirige...