Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DVD Architect est évidemment l'outil parfait pour les blu-rays vu qu'il est produit par l'initiateur du blu-ray lui même, Sony. Et il est...
Je suis de ceux qui pensent que l'eau du robinet n'est pas plus mauvaise (sauf cas très spécifique) que l'eau en bouteille, de 10 à 50 fois le...
Normalement tu as une version française de DVDA 4.5 dans le réceptacle des anciennes versions : Sony Creative Software Downloads /current/...
Pro ou Studio ?
Je ne fais pas partie de la génération qui met du "génial" dans une simple plus grande facilité, un produit un peu plus "smart". Pauvre Génie...
Au contraire : :sad: devient :good: puis :bravo: ... car il te remplacera en plus à lui seul plusieurs autres logiciels sérieux : effets, audio,...
On peut aussi piocher là dedans : http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage.html/post1969942742
Alors plus simple : Sony Vegas - Forums du Repaire
... disparu entre la fermeture le lundi soir et la reouverture du projet ble mardi matin. A Detroit on évitait aussi d'acheter une voiture...
"C'est ben vrai ça !" Sur You Tube les démonstrations de Vegas y sont faites selon les mœurs en vigueur sur ce medium : désinvolture affirmé...
1- Pas Véga (constellation) mais Vegas (zone herbeuse en espagnol), sans accent (comme Premiere). 2- La discussion que tu viens de reprendre...
Entre deux matches de foot ... ;) Fx1fab a excellemment décrit la situation actuelle. En résumé W'7 64bit est plus moderne que Vista et XP...
... Enfin ! Arrivé l'après midi de la date prévue. Media Composer 5 d'Avid. 1940 €, quasiment au même tarif que son prédécesseur. Key New...
Et en accompagnement les deux logiciels audio grand public se renouvellent aussi. Acid Music Studio 8 111 Mo ACID Music Studio 8 Overview...
Pour PowerDirector Les AVCHD sur DVD (autre fonction propre à la Ultra), j'imagine qu'ils ne sont lus que par certains lecteurs. Oui : les...
:good: Encore trouvé dans le forum de SCS. ClipMan propose des mini téléchargements de 30" de jazz pour animer ses vidéos:...
Et notre collègue Yarin n'a pas perdu de temps. :bravo: en italien : Sony Creative Software - Forums - Vegas Movie Studio Messages YouTube-...
En ce 8 juin 2010 Mme et M Sony Creative Software sont heureux de vous annoncer en cette matinée la naissance de leurs jumeaux Vegas Movie Studio...
Réponse du berger à la bergère. Vegas Movie Studio HD Platinum 10 de Sony A partir de 65 € Le précédent datait de 2008. Les 2 grosses...
C'est bien ce que j'avais compris. Que Vegas éprouve encore des difficultés de stabilité en version 9 dans son "workflow" au sens large c'est un...