Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Barre d'outils / Icône Réajustement automatique (ou Ctrl + L) à sélectionner (3 choix) avant le raccourcissement. Avec Affichage on choisit...
Voici ce que j'ai reçu d'un ami (français) vivant au Mexique. Vous savez ... ceux qui ont mis une mini pâtée à nos glorieux zozos de pacotille....
A propos d' Apple et de ses logiciels vidéo, il serait bon, pour ceux qui ne les pratiquent pas de s'en tenir à de l' information non partisane...
21-06-10 Evolution vers Media 100 Suite 1.6. New Feature Highlights * AVC-Intra Support. Version 1.6 provides a new file menu option...
J' hésitais à mettre mon grain de sel, ne disposant que d'une "vieille" SD200 ! Enregistrer deux heures en continu ? Aucun problème. La...
Linux avec Cinderella Oh le joli conte de Fées ! Non, Cinelerra. C'est moins féerique. :o Ensuite, quand on s'embarque avec Apple il faut...
début septembre en Afrique et en Birmanie Pourquoi ne pas changer d'objectif ? Avec le chargeur fourni, Golfech ou le Barrage des Trois...
( Pas certain que ça fasse plaisir à piratedub ) Basique et limité : Bruitages sons et loops gratuits Plus ample : Searching for Sounds
Affichage / Information sur la prise active ... et tu en as autant que dans l'annuaire téléphonique (mais ça risque de ressembler à d'autres...
Pour Meddy (post # 108) Les informations sur une progression nette de l'usage des caméscopes datent surtout de l'hiver dernier. C'est plutôt un...
Les "Conseilleurs n'étant pas les payeurs Et bien, non seulement j'assume ce que je dis, mais plus encore nous sommes très nombreux à utiliser...
Panasonic Grand angle VW-W4607HE - Noir: Digixo
Voici le site de rediffusion des explications sur Vegas et interventions d'internautes qu'on peut normalement suivre en direct après inscription....
Quoi qu'il en soit, ce n'est déjà pas mal. Personnellement je l'ai téléchargé mais j'attends un travail précis avant de l'essayer. Pour les...
Même tactique que chez Edius, avec Neo qui testait les améliorations avant de les refiler à son grand frère. De quoi rendre vraiment jaloux...
En soft authoring BLu Ray bon marché ... Bon, le BD se démocratise et Sony semble en avoir assez que ces medias jouent encore dans la cour des...
DVD Workshop était en son temps reconnu comme "le" modèle du logiciel d'authoring. Mais son racheteur a décidé de le saborder et de promouvoir...
L'Inconditionnel en Chef de MC te dira que Vegas c'est pour du "bricolage". :D Avid (et tout récemment son Media Composer 5 modernisé) est le...
Désolé si la lecture du français t'incommode jusqu'à l'incompréhension. :D On n'est pas tous de formation texto. La compression ne dégrade pas...
Deux solutions. 1- La première consiste à utiliser un logiciel de montage accouplé à un logiciel d'authoring pour lequel il prépare...