Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour l'utilisation d'un "Format Intermédiaire" en AVI ou en MPEG2 voir cette réponse de SCS à un utilisateur n'arrivant pas à utiliser son AVCHD....
Presque ... Je pense que ceci est ce qu'on pouvait écrire il y a un an, voire deux. ;-) Seven, le 64bit courant et d'autres logiciels sont...
Plusieurs confusions ou insuffisances. Normal avec un nouvel appareil. Vegas ferme brusquement après 20 à 30 s de film. 1- Ton ordinateur...
protype de vegas, je n'y comprend rien et ne sait vraiment pas apprivoiser la bête. Tiens, toi aussi ! C'est un gros point noir de Vegas....
Tu gardes exactement le même format. Ainsi pas de changement. Donc pas de dégradation. A part des pixels qui changeraient de sexe aucune...
Etrange ! DV = HDV = 25 Mbs fixe. Un AVCHD (variable entre 5 et 24 Mbs) de qualité (au delà c'est du pinaillage dévolu aux images très...
Pas tout à fait. 1- Pour installer Vegas il faut auparavant installer le .NET correspondant (attention le N° ne signifie pas forcément une...
C'est très simple car il n'y a AUCUNE variation : - En HD full (1920x1080) les pixels sont "informatique" donc carrés. Ce qui signifie aussi...
D'habitude en téléchargement il y a en moins : - La boite multicolore et multi scintillante. - Des explications et des pubs : manuel papier et...
Désolé de cette intrusion. Mais dans le forum "à côté", intitulé...
Consolider se dit pour beaucoup de choses. Originellement : rendre solide avec. - Pour un mur : ajouter des matériaux et du liant (ciment,...
Benvengut a Vegas ! Je vais me faire l'avocat du Diable. Que veux-tu faire EXACTEMENT "en français normal" quand tu dis consolider ou...
Et bien ! :good: Si avec tous ces conseils et ces outils nos Windows n'ont pas un corps de culturiste ce sera à n'y rien comprendre. :bravo:
N'ai crainte. J'ai de l'Edius dans mon environnement. Comme ça pullule moins que les sangliers je n'ai pas encore organisé de battue. ;) Et...
Je suis toujours aussi impressionné par la qualité de ce logiciel : 4 couches AVCHD en TR ! Ben, si les couches ne demandent pas trop de...
Je suis incapable de te donner mon opinion sur Compressor que je n'utilise pas . Si ton logiciel te le permet il vaudrait mieux rendre en 50...
Salutatous ! J'ai donc recueilli toutes les opinions sur ce satané VP9 et ai reconnu nombre de mes soucis. Je reviens à mon premier post,...
Un ami vient de s'équiper d'un Windows 64bit, assisté malheureusement d'un C2D à 2,6 Ghz et de 4 GB de RAM. Dessus le dernier Vegas Pro 9.0e,...
Oui, c'est LA solution habituelle. Pour ne baisser qu'UN élément (pour celui qui serait trop manche pour ne pas faire fonctionner la ligne V*)...
Tout à fait d'accord. Le rugby, sport collectif de combat, donc demandant un autre engagement et une autre mentalité, gagne chaque année des...