Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mouai aussi. Regarde bien ce que j'ai mis en gras. Pas la télé. Avec deux fois moins tu fais deux fois plus avec un PC (surtout en 2010),...
Achat d'un Imac 27", un mac mini et une nouvelle TV dans les 3 derniers mois... :hum: Je pense que c'est là que tu a jeté tes sous par la...
La raison est probablement celle ci : 1999 VEGAS : logiciel audio acceptant un peu de vidéo. * "real-time" or near "real-time"...
Antirouille pour neurones ? L'état des codecs vidéo Tests remis à jour annuellement. Pour 2010 (mai) : Sixth MPEG-4 AVC/H.264 Video Codecs...
Rappel : http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage.html/post1969942742 Compulser les liens de Audio disponible
"Il patinait ... il patinait ..." Vegas skater. YouTube- JULIEN CLERC Le patineur :D C'est quoi les IPS? Images par seconde Images par...
A première vue ça colle : Formats de fichiers pris en charge Formats lisibles : AAC, AA3, AIFF, AVI, BMP, CDA, FLAC, GIF, JPEG, MP3, MPEG-1,...
Rassure-toi. Autour du codec il y a aussi le logiciel. :approb: L'interface est en gros celle de DVD Architect, fourni avec Vegas Pro. Ce dernier...
Pour Sony, depuis juin. ... specialized new tools like Blu-print 6 and Z Depth for Vegas Pro 9 to deliver content that exceeds the high...
La Blu-ray Association avait à l'origine accepté 3 encodages possibles : AVC/H.264 (de Sony et Panasonic), VC-1 (de Microsoft), MPEG-2...
Ah, la belle interface que voila ! Sony Creative Software - Blu-print - Professional Blu-ray Authoring Environment Bon, c'est celle du grand...
petites vaguelettes ? C'est la marque d'un changement de vitesse, dont ton ralenti. Ctrl ? Associée à d'autres elle autorise un grand nombre de...
Je viens d'essayer il y a une minute et le ralenti fonctionne bien. (Ctrl + tirer la bordure de droite du gérérique)
Je suis content que tu interviennes aussi ici puisque ce produit est tout récent. Je fais en sorte que d'autres signalent des produits, ce qui...
Merci à SASIUK Magix Video Sound Cleanic Additif très utile pour 50€. fonctions simples et puissantes pour supprimer les bruits indésirables de...
Il semble n'exister qu'un seul "Manual" pour l'ensemble des Vegas, puisqu'ils ont la même base. Ce manuel de 16 MB et 500 pages n'est qu'en...
Vegas ne retrouvant plus sa "matière" à l'emplacement prévu, il faut lui indiquer le nouvel emplacement. En gros ton A380 est en attente sur un...
1- Un raccourcissement involontaire de la seule vidéo ? 2- La longueur du texte qui dépasse la longueur de la vidéo ? Difficile de supposer une...
Mise à jour peu courante (un an). iZotope RX 1.3 (restauration audio) iZotope RX - Complete Audio Restoration iZotope June Newsletter...
Aïe ! Je vois que Proxy Stream n'est que pour Vegas Pro. Free scripts for Sony Vegas Donc contraint au travail normal. Mais avec des vidéos...