Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un peu comme la Pd150 qui n'a jamais été mise à la retraite durant la longue vie du DvCam ( et qui sert encore à nombre de journalistes que je...
Pour info les sociètés suivantes vont travailler à rendre le XdcamEx interopérant sur les produits qu'ils développent ( source sonybiz.net )...
Bizarrement cette fois Sony annonce le truc bien avant que ce soit accessible sur le marché ...alors qu'il nous avait habitué aux surprises...
A la relecture Woody je rajoute le test que tu cites aussi à la base de liens anglais quand même parcequ'il montre qu'on peut s'en servir de...
Ce sera de quel ordre environ le prix ?? Sachant qu'il faudra rajouter caillou Hd 2/3 de pouce qui ne sera surement pas donné non plus ...
Merci Jef ... le lien super va directo dans notre base en anglais . Si les Men In Black s'y mettent alors ....:) Pour les réfractaires à...
Débit entre le HD-DVD à 30 Mbps alors que le Blue Ray BD est à 45 Mbps... A 50 Mbps on aurait été au delà des capacités de lecture blue-ray alors...
Il va vite comprendre quand il va devoir monter ses trois ou cinq heures de rushes et quand la marièe va lui demander, juste après qu'il ait...
oui et ça sent encore le carton commercial si les spécifs papier sont au rendez-vous dans la réalité ... et si le prix reste accessible pour...
Excellente info que je rajoute aux liens anglais du forum. Merci Renardm ... Attention on peut citer la brochure mais en aucun cas la reproduire...
C'est beaucoup trop sérieux tout ça Kid .... Mais j'aime bien ce reproche que tu fais à l'humain que tu refuses d'être, ce "bovinisme" ( qui...
mais oui !
C'est toujours le même problème avec les premières amours ... :) [IMG] [IMG] [IMG] ( cliquez ces photos extraites de l'article cité plus haut...
on dirait du Léo Ferré ..:)
Incompétent aussi mais interessé par le vjing... et au cours de mes périgrinations sur le net il est ressorti qu'il y a : un logiciel phare dont...