Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est effectivement très interessant et abordable au regard des performances et volumes de stockage proposés même si il me semblerait plus logique...
Echec et mat Gaston !! Avoues que tu gardais dés le départ sous le coude ce coup de théatre ... mais avoues donc !!! Nota bene provocateur: cet...
Vraiment très enthousiaste ( normal on est sur le site du constructeur hein...) cet article est interessant car il permet de voir que le camescope...
Bravo Alice ... même si je ne suis pas d'accord sur la longévité à 5 ans des Dvd gravés si c'est fait dans de bonnes conditions et que j'aurai...
Il ne s'agit pas de règles à proprement parler mais plutôt de l'usage des forums .... Désolé que ma réponse ne corresponde pas selon toi tout à...
Zoriona le Repaire a justement pour vocation de mettre en relation les gens passsionnés de vidéo ça tombe bien ! Et pour ce faire il ya...
De bien belles photos Jacques ... Je rappelle à tous les utilisateurs du forum que, pour plusieurs raisons trop longues à détailler ici, la...
Les cinquante premières machines auraient été livrées selon Damien Molineaux sur le site de l'AFC mais avec des restrictions ( annoncées au départ...
Vila à mon avis non ça ne marchera pas mais ce n'est qu'une supposition ... si tu n'obtiens pas de réponse ici ou si tu veux t'assurer de sa...
Pour le Z1 sauf erreur tu sembles peu inforrmé ... normal tu ne viens jamais sur le forum Hdv pêcher des infos et notamment là ou tu trouveras des...
meeeeehhhhh oui Bertrand ...je confonds tout avec l'âge ... Meeeeeh oui à tes ordres Bertrand ( en trois lignes tu as du mal toi hein ...): en...
d'accord mais c'est bien parceque c'est toi !! Pas besoin que je m'épuise à "faire mon couplet" Bob ... le nombre de graveurs dvd qui a inondé le...
Et voilou .... c'est en route la Hdv d'épaule ...
Le lien cité n'étant plus valide sauf erreur faites votre marché sur http://www.motionzonehd.com/
Compte tenu de l'intérêt de cette discussion je la référence dans les liens du forum ( réordonnancés de manière à ête plus facilement accessibles ).
Moui... un responsable de Sysmic Films m'a répondu : qu'il feront démo du worflow 4k complet sur une Station DI Scratch ( j'ai lu su ce site que...
Vous avez vu que Sysmic Films présenterait la Red au Satis 2007 et toute la chaine de prod 4K qui va avec ?? Interessant non ??? Qqun a d'autres...
Bonjour Bertrand c'est ton avis et tu le défends bien mais ce n'est pas avoir un avis et le défendre comme ce confrère - ou toi - qui est...
Bien vu Video98 ...en effet le 0,14 lux tel quel ça peut "enduire d'erreur" ceux qui ne lisent pas entre les lignes ... j'ai donc rectifié la...
Pour les moins initiés lire ou relire l'article d'un confrère du Repaire sur le sujet qui évoque de manière concise les contraintes et avantages...