Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais si on en a déja parlé ici mais je découvre la postprod et les détails de fabrication de Minor et c'est du bonheur absolu et des infos...
C'est une idée reçue évidemment et bien sur que c'est faux ... mais, les puissances machines standard et bus de transfert ayant évolué, ça peut...
Désolé Marius de voir que apparemment les utilisateurs de ce système ne courrent pas les rues ... ou qu'ici nous n'avons pas beaucoup de gens qui...
Je ne comprends pas ta phrase ci-dessus... Tu as voulu dire quoi en écrivant "lors du transfert cinéma vers vidéo" ??? Sauf erreur le clear scan...
oui c'est là et là mais je crée une nouvelle discussion à partir de ta question car tu es hors-sujet de la discussion en cours sur l'AvcHd...
En gos zazadel pour simplifier et tenter de vulgariser l'excellente analyse de Guy-Jacques - si on parle de haute définiton grand public deux...
la course au plus petit Les très petits camescopes AvcHd de ce style sont nombreux c'est au tour de Sony de présenter un HDR-CX6 très similaire...
Ha bon c'est celle du haut la Sony ??? J'aurai dit l'inverse moi... En général Sony nous fait des images plus "dures" ...plus claquantes, tirées...
Pas donné mais interessant ... Merci jfw ... Zou dans les liens professionnels du forum!!
Alice nous signale l'arrivée d'un très très petit nouveau là
Interessant Alice merci pour cette info .... Je l'accroche au tableau VIDEO HD GRAND-PUBLIC rubrique AvcHd (cliquez la photo). [IMG] 8 x...
Secteur pro hors objectifs ...:)
Un Repairenaute heureux ...chouette !:bravo: . N'hésite donc pas, une fois l'euphorie du début un peu retombée, à venir signaler les misères...
Canon techno victim du forum Hdv !!! Là tu fais fort :O) heu là tu exagères ST65 ... :perplexe: tu n'arrêtes pas d'en faire sur ce forum une...
Bob je n'ai pas lu cet exemplaire de la revue que tu cites mais ta première citation signifie simplement qu'on peut réordonnancer un peu ses...
Très interessant GastonHd... La discussion en cours est référencée dans les liens du forum mais ceux que tu fournis méritent selon moi d'y figurer...
petits trucs en plus ... - écran 7 pouces - avances/retours rapides - mécanique optimisée pour la lecture et l'enregistrement et surtout plus...
Bien sur Guy ... le forum est évidemment le lieu privilégié pour toutes ces mises en gardes... Si je réagis moins sur "la daube" que sur "les...
Nous sommes tous des nigauds Et Guy-Jacques ce n'est pas parceque des gens feront d'autres choix que toi ( tu as oublié dans ta liste ceux qui...
Vu sur cette page de nombreux liens interessants sur le sujet et notamment un livre blanc du stockage vieux de 2003 mais qui semble ne pas avoir...