Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah mais regarder le menu ce n'est pas forcément initeressant :) .
On est pas sortis de l'auberge ...
Tu peux essayer ça puisque c'est gratuit ... résultat non garanti évidemment C'est un problème de son ou d'effet spécial... merci de poster sur...
Hum Caraïbe ... rares sont les camescopes au contraire qui font autant parler d'eux sur le Repaire: on trouve en recherche sur le forum 142...
lyrique ... Franchement je ne comprends pas cette fidélité aux objets qui existe bien sur Alice :) ... Pour les humains là c'est évidemment autre...
Ah tu avoues :D .. Hélas local trop petit en ce qui me concerne ...mais pouvoir tester dans ces conditions est un luxe necessaire que je m'offre...
Hum wkw ... faux à mon avis chez les constructeurs: un de mes camescopes est un Sony à optique Canon par exemple... Si il ya avait vraiment...
Je suis très casse-nuts quand je n'arrive pas à me faire comprendre ... et j'ai enlevé ces mots qui auraient pu te fâcher juste après les avoir...
On ne s'en est pas privé hein!!?!
Ok Jean- Luc j'ai toujours plaisir à échanger avec toi mais là je vais travailler ... Bonne soirée !
Ben oui donnes moi d'autres arguments que la résolution et là je changerai peut-être d'avis ... :); La qualité ce n'est pas uniquement cettte...
Hé bien tu auras beau te répéter que ça ne changera pas mon opinion sur le sujet ... et que je tenais à la faire passer à Mike34... Tu n'es pas...
Bien sur qu'il peut ... mais je voulais juste qu'il sache combien de fois il m'est arrivé de surestimer ou sous-estimer la qualité d'une image et...
Oui je me rappelle de cette discussion mais pour moi un pâté de pixels en bas à droite d'un feuillage sera facilement ignoré par notre cerveau sur...
Oui Jean-Luc tu as absolument raison ... soyons précis :) . C'est bien ce que je voulais dire en parlant "d'écran Hd" ... Ceci dit tu seras...
Interessant Mike34 tes conclusions mais attention sur un point tu dis : et là sauf erreur je ne pense pas qu'on puisse comparer avec...
Encore du nouveau du côté des paluches hd qui viennent du monde scientifique mais qui peuvent par exemple équiper une grue en complément de...
Quelques réponses à ce sujet là peut-être
Guerney désolé d'être si abrupt mais 1500Euros ce n'est même pas la moitié du prix public de la suite Adobe Cs3 qui est le minimum vital pour...
Ceux là ont attendu ...16 mois .... mais ça valait le coup selon eux :)