Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petit complément d'information Tu peux ensuite rajouter sur chaque menu secondaire un bouton de retour vers le menu principal (tu insères un...
Menu compliqué sous S9+ Salut Agourn C'est trés simple, encore faut'il le savoir Tu mets ton premier menu (principal) sur la time line...
Comment Effacer "PLUS PRO" Salut Clopin Merçi pour ta réponse, je suis d'accord avec toi il ne s'agit pas des effetx HFX, tu as trés bien...
Y a t'in un satisfait dans l'avion Je ne voudrais pas passer pour un grincheux, ce n'est pas mon style, cependant il faut tout de même remettre...
Comment effacer PLus PRO Salut Effectivement on peut effacer le Logo(carte bleue ou code de la version précédentede HFX), mais quelqu'un...
Disparition Hollywood Salut Vinouche C'est encore un des mystères de Studio (quelle que soit la version), je l'ai ai toutes pratiquées sauf la...
Salut Déclic et Jphdom J'ai compris exactement ce que voulait jpdhom, je lui avais promis de faire le necéssaire, hélas !!!!!! Je suis passé...
Comme Orléanoo je suis fort interessé par la solution que tu as trouvé, car en ce qui me concerne j'ai régulièrement ce problème de façon tout à...
Effet de Page Sergiok, L'effet à été créé sous Studio8 avec HFX pro. Kiki84
Salut jphdom Suite à ta question, j'ai essayé d'y répondre en créant un effet avec HFX, pas trés coton à réaliser. j'espère qu'il répond à ton...
Les plus de S9DV+ par rapport à S8 Merci Freddy & jcgrini pour votre réponse rapide. Je ne suis pas encore totalement convaincu, aussi...
Je suis régulièrement la rubrique Pinnacle Studio et je n'ai toujours pas compris quels étaient les apports importants de Studio9 en regard de...
Bonjour, J'ai pu travailler sans problème en faisant cohabiter la carte DC10+ (analogique seul), avec celle Studio DV (numérique seul. J'étais...
Avant achat éventuel de Studio 9, un repairenaute peut-il me préciser la définition maxi de Studio 9 ? Studio 8 étant limité à 1024X768
hollywoodfx Les réactions de studio 8 avec HFX sont assez imprévisibles, autant dans le mode édition que lors du rendu. Essaie de modifier...
Bonjour GroXx Comme beaucoup d'autres j'ai eu ces problèmes. Comme te le conseille transforme tes fichiers en .wav. sur ton DD AAutre...