Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour malaudos, A ce jour studio (à ma connaissance) ne permet pas de mettre une couleur sur le verso d'une page. L'on trouve la fonction...
Plein écran Désolé j'ai répondu trop vite, ma réponse est valable pour S9+.
Mettre bout à bout plusieurs montages Bonsoir S'il s'agit de mettre bout à bout deux .stu ou plus, regarde en haut du forum (la deuxième...
Plein écran Dans la visionneuse au dessus du sigle DVD (à droite des boutons de défilement image par image) tu asun pointeur flèche blanche sur...
Menu help !!!! suite Salut déclic Tu n'as pas à être désolé de me contredire, nous n'avons pas suivi le même chemin. Je suis curieux et...
C'est encore moi Je suis allé chercher ou se trouvaient les cadres et différents fichiers que tu demandes. Ils se trouvent dans: - Program...
Mea culpa, suite et fin Votre méthode n'est absolument pas limitative si l'on veut modifier ultérieurement l'animation, je viens encore de...
Salut Déclic et tadop Mea culpa....... Je me suis un peu excité dans mon post précédent, je n'arrivais pas à vous comprendre alors que...
Bonjour dd33 Je vois que ta question n'inspire pas beaucoup de réponses. Je peux seulement te préciser ce que tu dois connaitre en ce qui...
Positionnement du clp Bonsoir Je confirme que le fichier.avi d'animation: - doit être positionné sur la piste de superposition si elle...
Pour ne pas encombrer le site, je te contacte directement.
Menu Help!!! Je corrige le message de tadop: c'est sur la piste titre qu'il faut rajouter le clip .avi d'animation
effet dans menu Help !!! Un complément d'informationau message précédent. Le choix du menu DVD est primordial: il faut choisir un menu DVD dont...
C'est pas toujours simple par mail. Tiens nous au courant des résultats
Salut les-mouches c'est encore moi. En relisant tes posts, il me semble qu'il y a un point qui cloche. Quand déclic ou danielha te disent de...
Bonjour les-mouches Je viens à l'instant de retester dans le calme ce qui est notre sujet. Tout se passe fort bien sous studio9+. Par rapport à...
Il est tard, je vais essayer d'être bref. En essayant de répondre à ta question, je suis allé sous Studio et j'ai commis une erreur de manip...
Salut rafcan Déclicvidéo vient de donner dans le forum Pinnacle Studio du repaire à la rubrique: Menu compliqué S9+ le lien vers un site qui te...
C'est encore moi. Je recommence mon message. Je pense que tu es dans le même cas que beaucoup d'autres lors du passage de S8 à S9+. Dans mon...
Salut Racfan Je vais essayer d'être simple ayant rencontré le même problème. 1) tu vas voir sous windows: - programmes...