Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Danielha bonsoir, Super ton lien sur les mires
Bonsoir Babou Au début de ton premier post, tu nous dis , j'arrive à intégrer dans pinnacle toutes les vidéos filmées avec mon camescope. Puis...
A ton avis : - tes collègues sont t'ils sympas???? - t'ont ils offerts ce cadeau pour t'emm....(désolé) - sont t'ils ignorants de ce...
Bdman bonjour ou bonsoir, Je n'ai pa dit que S9+ ne comportait pas de bug. Si tu as utilisé S1.06 -décembre 2000- (j'ai attendu le mois de...
Bonsoir magicra Sous S8 tu disposes de certains effets de colorimétrie pour corriger ton clip, pas trés faciles à utiliser (tu n'as pas un...
Spitfire c'est à nouveau moi. Je n'arrive pas à faire le joint entre ton problème de fichiers auxiliaires et ton problème de diaporama sous...
Salut siptfire Je n'ai peut être été pas été assez clair (chacun voit midi à sa porte). Pour accéder aux fichiers auxiliaires il faut aller...
Bonjour crisyl Une astuce qui vaut ce quelle vaut (pas cher, mais peut être te permettra telle de résoudre ton problème en attendant de récupérer...
Je complète la réponse de Tu trouveras les fichiersauxiliaires en allant dans: -> configuration -> onglet: éditer ET là dans la fenêtre...
C'est tout bon.....
Bonsoir Danielle Quand tu crées ton premier menu (menu 1), tu crées un lien avec le menu 2 comme si c'était un chapitre (par ex. chapitre 4)...
Si tu étais sous S8, n'hésite pas à passer sous S9+, il n'ya aucune comparaison quant à la stabilité (même si parfois quand l'on pousse HFX il se...
Bonjour malaudos Je dispose d'une version de page de livre tournée depuis la droite avec possibilité de mettre au verso une image .bmp, cete...
Bonsoir crisyl Ton vendeur de PC t'a surement mis une version de démonstration (ou autre....), ce qui semble vraissemblable s'il ne t'a pas...
Salut Legascon Je comprends ta question des versions béta ( y répond) par contre tu nous dis que tu "fais" sous S8.12.7 (bien du plaisir sur la...
C'est encore moi crisyl. Va sur Pinnacle et charge le version 9.3.5. Cela ne change rien à la réponse précédente, mais tous les repairenautes en...
:) Salut Crisly Quand tu es sous HFX, dans la fonction fichier (habituelle de la barre de menus ) tu as la fonction: - enregistrer sous...
Salut jojo310 Tu disposes dans HFX d'un effet qui je pense répons parfaitement à ta demande car tu peux animer et redimensionner le cercle:...
Bonsoir py_martinez. Décidémént tu es avide d'infos sur STUDIO; Le passage de S8 à S9 (passe directement à S9+, c'est super !!) se fait sans...
Salut malaudos Je pensais avoir répondu à ta question. J'ai du compliquer le problème. NON tu ne peux pas ajouter un fond, qu'il soit...