Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai sans doute mal formulé ma question (c'est trés souvent la difficulté de s'exprimer par mail) Je vais essayer de préciser la question....
Bonsoir les repairenautes (Ataso, Vinouche) et les autres... Je rencontre un trés gros problème pour convertir le tuto: - créé sous word (OK)...
Anomym13, je ne te dis pas bonsoir. A mon avis il vaut mieux que tu restes anonyme, je ne crois pas que tu auras d'autre réponse (je l'espère)
Je vois qu'il y a beaucoup de monde sur le forum. Aussi je repose la question que j'avais posé dans un autre post (réinstallation HFX) sans...
Bizarre?? Je pensais que depuis Studio1.26, le problème n'existait plus, j'étais sous millenium. Le lien cité par ggfx donne en effet une...
Je te réponds sans tester ce que tu demandes (effets vérouillés)car il faudrait réinstaller ces effets par la suite si besoin est. Par contre je...
Fichiers auxiliaires Bonsoir Naudi, Sous studio tu vas dans: => configuration => source de capture => débit de données: la tu trouves l'icone...
Perte .dll J'ai recherché discmaker.dll, elle se trouve dans - C:\program files\Pinnacle\Studio9 (dans mon cas)\programs - c:\program\...
Il n'y a aucun problème à utiliser les transitions de Déclic, il ne se le permettrait pas. Il faut cependant savoir une chose importante. Quand...
Ta question n'est pas trés claire, mais nous savons tous qu'il est difficile de traduire son problème. Si tu as inséré un menu, par définition...
Bonsoir callypso Es'tu allé dans =>programmes =>Pinnacle HFX plus ou pro => enter yous sérial number Si tu avais déja une version...
Je te détaille la manip dans un post perso, si un repairenaute est interressé je mettrai le tuto sur le repaire. A+
Bonjour jacqolli La manip est simple Tu ouvres la transition qui t'interresses. Tu y ajoutes ton texte D (que tu configures à ta convenance)...
CZMax Tu précises un post plus haut que studio possède une option de réparation en insérant le CD. C'est l'objet d'un sujet que j'ai posé dans le...
Salut Capolo Il manque quelque chose, je n'accède pas à REPARER. J'ai seulement Ajouter/supprimer et que se passe t'il: Windows commence à...
En ce qui concerne ta question du diskmaker.dll, je n'ai pas de réponse. Par contre gardes ou réinstalle S8 sur le disque C et mets tes vidéos...
Merci Déclic J'ai anticipé ta réponse. Ma question était en fait (en filigrane): comment arriver sur REPARER ? Je n'ai pas trouvé la réponse,...
Bonsoir rochde En passanrt de S8 à S9+, jai aussi perdu l'image Sky.... et d'autres compte tenu que la bibliothèque de fonds est différente(rien...
Je dispose de S9+, HFX 5.5 Méga. S9+ (trés bien) HFX 5.5: trés nombreux problèmes jamais rencontrés avec HFX 4.6 Comment réinstaller seulement...
HFX à des mystères ou plutôt des limites que seule l'expérience (je veux dire la pratique ) permet de connaître. La mise en boucle telle que...