Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La réponse est dans ta question: je ne me suis pas occupé du format. Studio n'a pas décidé pour toi, il est comme tout logiciel, il "essaie "de...
Bonjour doublemg, tu dois être décu de ne pas avoir de réponse. C'est sans doute la perplexité devant ta question. S8 possèdes normalement...
Bonjour, mes compétences sont dépassées, Cherches du coté de la version du type .avi, il y a les .avi Type 1 & type 2, des posts se trouvent sur...
Sauf erreur de ma part. Si tu as le fichier .avi de ton film capturé. Tu ouvres studio. Tu te mets en mode d'édition de film ,onglet "Editer"....
Sydeone bonjour. Si je comprends bien tu voudrais avoir la réponse à tous tes questions avant même d'avoir essayé quoi que ce soit. Je me trompes...
Pas de problème (tu aurais pu utiliser la touche F1) Dans la barre des menus: => boite à outils => ajouter des effets vidéo => correction des...
Lexip, Nos posts se sont croisés, nous arrivons à la même cloncusion. A+
Lexip: mea culpa, je reviens sur mes précédents posts aprés de nombreux essais de piégeage de studio, il m' régulièrement renvoyé dans mes 22...
Je vérifie ma proposition et te recontacte (tu me fais douter)
Non ce n'est pas galère!!! Sans doute me suis-je mal expliqué: -dans ton deuxième menu : I]décoches la case : retour en fin de chapitre[/I],...
Salut lexip J'ai rencontré le même problème que toi, et je crois que je ne suis pas le seul. J'ai résolu le problème en créant un deuxième menu...
J'ai l'impression d'être avec des marchands de tapis (rien de péjoratif) Si un programme est prévu pour 60mn à 100%, le logiciel est sans doute...
J'ai hésité un moment avant de répondre (pour ne pas te vexer, j'utilises parfois des phrases qui passent mal et ce sans arrière pensées) Les...
Pitti, N'abandonnes pas, j'ai fait comme toi en son temps et même plus - Galéré sous S1.06 - Amélioration 9 mois plus tard: patch 1.26 - Début...
J'y cours !!!! N'en jettez plus je n'aurais pas le temps de tout découvrir.
Merci pour ta réponse et pour l'exemple (je chante aussi bien) A+:bravo:
Flash ?????? Désolé les copains !!!! je n'ai pas peur du ridicule, nous somme entre nous, mais quelqu'un peut'il m'expliquer à quoi correspond...
Bonsoir tiboolt, Rien de grave à mon avis. il y a un ordre des opéations à respecter. Une fois ton menu posé sur la time line. Tu as à l''écran...
tartemolle, Patientes un peu, la réponse va venir incessament sous peu, parole de kiki84
C'est un nain qui te réponds. Si pour toi le must c'est davoir du 2, 8 voir 20 Megas, c'est ton problème, mais à mon avis s'il y en a un qui...