Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hé hé , il y en a qui aime les effets boeufs , esbrouffes et les wouahhhhh c'est beau ! Ce n'est pas faute de rabacher de faire de gros plans de...
Bon alors voilà , tu fais comme ça et sa marche . ;)
:lol: No comment !
Oui , le mieux serait de faire les acquisitions ! Je ne pense pas (à moins de me tromper !) que compressor le fait ! :)
Déjà il faut laisser 10 %/ 15 % d'espace sur tes durs s'il ne reste que 10 Go ne sois pas étonné que cela rame ! 1,5 Go de mémoire cela fait un...
non Il te faudra les convertir avec streamclip je pense.
Qu'est ce qu'il est " gentil " kcd :) ;) Emeline ... J'espère que tu es blonde, je comprendrais mieux ta réaction face au macintel :lol: Si ,...
Pourquoi ne pas demander à la personne que tu fasses toi même la capture sur FCP. C'est bien plus ergonomique ;)
Si tu restes en simple définition dv , tu n'auras pas de soucis à l'export.
Oui bien sûr ! tout dépend de ta machine ... Si c'est pas du mac à processeur Intel cela fonctionnera :)
Si tu as des bip bip tu peux aussi faire le rendu ! alt+r :)
C'est quoi l'extention de ton image ? Grosseur de l'image ?
Ca va dépendre de toi et de tes habitudes :) Avant il y avait le 12" et l'on s'en accomodait ;)
lukalafaget... sans commentaire Zorro ! J'aurais bien un jour l'occasion de te rencontrer j'ai bientôt une presta sur Lyon. ;) faretony,...
Oui tu as sans doute raison ! Cet espèce de gens qui te toise de haut avec leur rang social , mais lorsque tu grattes leur "vernis" c'est plutôt...
Non j'ai le mien ;) mais tu vois , moi dans mon profil je ne suis pas annoyme ;) Alors je dis ce que je veux ... et si tu veux prendre sa défense...
tu as parfaitement raison " laisses ta ferrari au garage" ... Tu l'as acheté combien FCS ?
Cest toi qui pose la question ! ? ! "Bonjour, l'un d'entre vous a t'il créé sa boite en zone Franche urbaine. Savez vous si c'est aussi...
Adobe peut garder sa suite ... il nous on laissé tombé à la version 6.5. Cela m'a permis de mieux apprécier FCS et je ne changerais pas DVD...
Le mieux serait de te renseigner auprès des impots et de l'urssaf , ils sont à même de te répondre le mieux possible ! Cela doit changer en...