Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as aussi la possibilité d'acheter juste les touches ! Par contre je ne me souviens plus où ! ? !
Et on se répépète ... Tu places ton image au dessus de l'autre piste , à l'endroit précis ou tu veux qu'elle apparaisse , tu édites ton image et...
Et ta séquence elle est aussi anamorphosée ? Car à priori tu dis que tes images de la xl1 en 4/3 ça c'est bon ? ! Alors qu'elles devraient être...
J'ai presque le même que toi BRDV600E ... je ne rencontre pas de difficulté lorsque je fais un transfert sur bande . J'essaierais avec montage sur...
google peut être un bon allier. :)
Mais avant de sortir de liveType , tu exportes comment ton animation ? Es-tu en Pal ou serais tu en NTSC ? Lorsque tu lances LiveType , tu as le...
oui certainement ! Tu n'en dis pas assez pour que l'on t'aide !!! Tu exportes sous quel format t ?
Je ne connaissais pas le format 800 x 440 , mais comme le dit coccino en réglages actuels , cela devrait fonctionner. Il te faut choisir également...
Je suppose que tu as jeté les préférences à la corbeille ? Je me souviens qu'un jour j'ai eu un truc de ce genre et rien n'y faisait ! j'ai...
No comment cré !!! Ainsi cela stabilisera bien le tout !
Salut pierrot54 ;) Il y a une vente d'un kit mini 35 et également un adapteur EF XL sur le repaire . a+ PS tu me connais sous le prénom de...
Un pied ou un steadicam :);)
La grosse différence vient aussi du prix !!! Le coût de ton macbook non ? A ce prix là j'aurais prix un 17 pouces + FCE ! :)
Déjà mentionné dans le topic nouvelle version Fina cut ;)
Le plus fiable pour moi a été Fast Purple , j'ai essuyé des plâtres avec première 6.5 , lorsque j'ai essayé final cut version 4.2 (cela ne fait...
Je doute que ce soit de l'affolement... Ils sont prèsque près à sortir un truc à 10 000€ avec des màj semestrielles :lol: A l'heure actuelle ,...
Je ne comprends pas tout de cet article !:hum:
Ne prends pas de rushes HDV si tu sais que ton matériel derrière ne suis pas !
Hummm! je ne suis pas certain que l'étalonnage , shake , etc soit une raison suffisante pour annoncer 10 000$ le coût de l'extrême ... alors qu'il...
Tu as coché cliquer sur lancer automatiquement l'enregistrement ?