Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et si tu l'exportes en .avi , ça va pas mieux ?
J'ai pas eu le temps de lire ma documentation ,je me suis tout de suite mis à bosser sur FCP, je peux aussi recevoir en MP comment fonctionne le...
On ne connais rien de ta configuration ... Je souhaites que tu ais réussis malgrès tout. :);)
Tu prends à la refurb un mac pro et tu achètes FCE HD et ainsi tu seras mieux nantis. Certes , ce n'est pas le même budget , économises encore un...
Bien sûr le prix est négociable ;) Mais pas de trop :)
Comme quoi , avoir du matériel ( une caméra HDV Fx1, avec micro, perche, trépied, un steady aigle 2, et 2 mandarines sur pied ) n'est pas tout !...
Vend une XL2 Amis(es) animalier bonjour, XL2 à vendre , avec batterie longue durée supplémentaire et sa caisse de transport. Acheté le 5 / 11 /...
XL2 à vendre , avec batterie longue durée supplémentaire et sa caisse de transport. Acheté le 5 / 11 / 2005 garantie jusqu'au 5 / 11 / 2010 ....
Sujet déjà évoqué ... Petite recherche fond bleu ! ;)
content que tu puisses enfin travailler avec mémé ! ;)
Il s'agit d'aller dans ta maison / bibliothèque / préférences / final cut pro user data / et là tu mets à la corbeille les deux cache et prefs ....
Jettes voir les préférences de FCP à la corbeille :)
Disque usb ! J'en ai jamais mis , mais je me demande si FCP les prends en charges !!! Je n'ai que des firewire ... je ne puis te répondre dans...
Sur la boite c'est écrit la configuration minimum. :)
Ce que je trouve "d'illicite" c'est qu'il faille aller sur un "réseau" présumé interdit. Pourquoi dans ce cas , la firme (Apple en l'occurence)...
Ben moi non plus !!! Le seul fait d'être possesseur d'une licence peut te permettre d'aller sur un réseau , télécharger impunément le logiciel...
aïe aïe aïe je crainds que tu n'auras guère d'aide , mais si tu es propriétaire d'un FCSuite 5.1 , tu ne devrais pas rencontré de problème à la...
Moi aussi je te conseillerai d'uploader FCP , car la MAJ règle certains problème d'avec la pana. Si tu as FCP d'acheter , tu ne devrais avoir...
Bonjour Francis, soit le bienvenue. Le mieux (à moins de me tromper !) serait à mon avis de recommencer toute la capture sur le macbook avec...
Trouvé par terre... dans la rue ? Il y en a qui on de la chance de trouver des logiciels ! :)