Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne pense pas que tu pourras changer de carte graphique sur ton Imac 24" , c'est au moment de l'achat , que tu dois choisir la carte que tu...
Malgré mon 30 pouces Apple , un LCD en retour , j'ai néanmoins un moniteur 14 " Sony comme contrôleur vidéo. Et, entre mon moniteur , la petite tv...
Faites ce dont vous voulez après tout ! Quand vous aurez la sacem qui débarque , vous éplucherez mieux ce qu'est le "libre de droit" ;)
Petit up ;) Baisse de prix et garantie jusqu'en 2010 !!! 3300 €
Tu as essayé en ntsc ?
On appelle pas ça "libre de droit " ;) :)
Les pixels sont t-ils toujours au même endroits ? J'ai une amie qui a eu ce genre de soucis (images pixelisées par endroit durant la lecture )...
julyy étudiante en quoi ? Modères tes propos STP !
Tu dis tochibaba ( est ce que ca se fait de réaliser des clips sur des musiques quelconques et avec aucune autorisation ) Je réponds non . Tu dis...
Homme d'entretien sur un plateau de tv ;) Non, il y a longtemps que j'ai changé (mais pas dans le profil !) mais tu sais , (peut être pas !) que...
Oui on peut être sérieux sans allé jusque là ... Mais à chaque fois c'est avec une grande intensité , chaque mariage est différent , bien que le...
Un bon nettoyage alors avec Onyx ;)
Le droit à l'image t'en as entendu parlé ?
Je suis d'accord avec arno944rennes ;) Et j'ajouterais que ce n'est pas le cv qui y fera quelque chose ! ! ! Filmer le mariage ...non , il...
Possibilité d'échange avec une PANASONIC HV200X et complément en €uro, ou une JVC HDV GY-HD100
Fais une petite recherche .... Il me semble qu'il te faille convertir ton mpeg2 ! avec ffmpegx tu le convertis en dv je crois !
shake aussi ! :)
"chopper" ça gratuitement , le vrai terme est... piraté non ? ;)
acheté FCP ;)
Final cut pro permet ou non le montage en multicaméras !!! Tout va dépendre de ta version ... (londonien) Par ailleurs je suis du même avis que...