Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A mon humble avis ... cela n'engage que moi :) il va falloir payer ! ;) Le club fitness, n'est autoriser qu'à l'utiliser à l'intérieur de leurs...
Il y en a beaucoup qui mettent la charue avant les boeufs ... Mais je suppose qu'il (Globule1672) aura bien sélectionné ses rushes avant !!!
Effectivement , final cut express te suffira amplement. ;) :)
Toujours est-il que lorsqu'ils étaient à Nancy IEC , je donnerais un zéro pointé pour le commercial ! + de 30 mn d'attente pour des...
Tout dépend ou tu places ta limite ... Il est vrai que si tu passes à de l'étalonnage , Final cut studio 2 serait alors mieux conseillé !
Si tu comptes acheter c'est bien :) Mais un logiciel anglais et un bouquin français ça va pas trop le faire non plus ! Va voir dans le...
Pareil qu'une movie box dv !
En gros , tu n'as pas lu la charte du repaire ! ;)
Tu aurais dû filmer la personne en vhs puis ajouter le filtre "vieux film" cela ne ce serait point remarqué ! Perso , je ne crois pas que FCP...
Je doute fort que tu puisses avec ton mac quel qu'il soit, faire de la régie ! On fait du multicaméra , mais pas avec toutes les versions de...
Sois rassuré jc33 :) la version officielle fait de même ! hé hé hé !
Effectivement Final cut studio 6 acceptera des codecs différents , mais je doute qu'il mélangera aussi les normes (pal / ntsc)
En gros du première pro pour mac ;)
Dis nous plutôt quel est la marque de ta caméra ? Parce qu'il ne faut pas tout mélanger ...
T'a surtout mal lu ! :) ;)
Continues et tu la mènera à la faillite ta société SARL ... Je paie un musicien , voir un groupe , pour m'écrire une musique que j'utilise et il...
La location c'est bien pour dépanner dans des cas semblables ... :)
Acheter trois semaines avant le NAB , c'est tout de même un peu suicidaire non ? Surtout que nous attendions tous une nouvelle mouture de FCP...
Y a pas gourrance dans les prix ? :)
Firewire , il est mieux reconnu par FCP , mais non nécessaire... , bien que je préconise le firewire à mes élèves.Ton disque dur USB peut aller....