Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Par contre le jour d'une recherche je doute vraiment que ton titre aide quelqu'un ;)
Ce que je fais entre autres , mais je vais chez le client . En faisant le cours sur leur "machine" déjà ils sont plus à l'aise, et si il y a un...
Il tourne à quelle vitesse ton Lacie ?
Je pensais qu'il parlait d'un truc comme Gobelin images ou Vidéo Design :) ;) Si c'est dans son entreprise , même s'il s'agit de trois ou quatre...
Ta séquence est elle en 16:9 ?
Il faut également que ton entreprise soit structurée pour recevoir du public ! Que la salle soit aux normes en fonction du nombre de personnes...
En gros quand tu sélectionnes "non controlable device" il ne cherche plus à gérer un time code et de ce fait la lecture se fait , il ne te...
Je doûte que tu ais du time code sur tes k7 HI 8 et 8 mm avec du matériel tout public. Toujours est t-il que FCP n'en voit pas ! Aucun mystère...
Troquer son PC pour un Mac , je doûte que tu trouves quelqu'un qui veuille le faire ! :) Je suis passer de première ce n'était encore que la...
Il y a également Reportage sur la Une qui pourrait prendre ça en main ! Mais faut se dépécher !!! En tout cas bonne chance pour Juana .
Voilà l'information qu'il fallait nous dire !!! Comment se fait-il qu'il soit en fat 32 ! Tu le formates Mac os étendu (journalisé) il doit te...
C'est quoi ton disque dur USB,Firewire ? Tu es certain d'avoir choisit ton disque externe pour l'exportation ?
g panse que tu peux contrer le problèmeux par la recherche ;)
Mes remarques ne plaisent certainement pas ! Fretnux t'as dit ce qu'il faut faire pour un téléviseur , l'ouvrir , régler les potards (je ne...
En cherchant un peu tu devrais trouver ! Sinon va sur ce site piridion.com - Voir le sujet - Tutorial en français pour utiliser FCE ! Ce...
oui en XML tu peux également ce serait même conseillé ;)
Ta réal devrait faire une exportation de chacun de ses épisodes en EDL et toi tu les importes dans Avid , il te faudra bien sur la matière...
Ben alors là ... tu viens sur un forum pro et tu parles de tv et qu'ensuite tu veux faire la morale ... pour aprèssavoir comment on connecte un tv...
Ton message c'est " Pb export EDL sur FCP " Le mieux aurait été de nous dire ce qui ne va pas lors de ton import EDL ! Ne "claques" pas trop...
C'est pour rire non ? Non ? Bon,alors tu as une télécommande avec des touches et l'une d'elle te changera la couleur ! Mais franchement là ,...