Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hé hé hé ! d'où ma grosse confusion ! :lol: C'est vrai que maintenant que c'est écrit 6 , j'aurai plus d'excuses ! :) ;)
Je suis en train de l'essayer , je ne l'ai que depuis quelques jours :) Pour ce qui est du codec , si tu travailles en HD et qu'il te faille...
J'ai commandé la version anglaise , je l'ai eu , et c'est en français je n'ai eu qu'à choisir la langue :amour: ( sauf l'aide et la doc) color...
Autant pour moi ! désolé Corel , suis resté sur l'idée du 5.1.4 et Kiz et WKW en raison de te confirmer que cela fonctionne. :);)
Tu achètes Final cut studio 2 , il travaille sans problème le HDV et le mini DV mélangé !!! J'ai vu ça hier au Tours final cut studio 2 , c'est...
Et non, tu ne pourras pas ! UB déjà dit sur le forum ;)
Ce ne sera pas du luxe ! Color et motion gourmands dans la carte vidéo et compresseur c'est là que l'on constate que huit coeurs c'est bien plus...
Heu ... franchement t'exagères pas un peu ! Si tu nous mettais quelque chose dans ton profil , d'ou tu es , ce que tu sais faire et pas faire ......
La meilleure ... je ne sais pas si cela existe !!! Parce que quand c'est pour te rembourser , ils sont tous pareils !!! Fais marcher la...
La même que tu utilises pour la France avec une clause en plus !
Il te faudra la version supérieur il me semble ! Il te faudra également au moins une carte déclinck ! Niveau coût , cela doit chiffrer non ?
Dans ta fenêtre de lister capturer , je pense qu'il faudra choisir dans réglage de capture contrôle de périférique non controllable device. Tu ne...
C'est quand même toi qui décidera si c'est plus propre sur tel ou tel logiciel non ? Pour ma part , peut être que je fais vieux jeux ! :) mais je...
C'est pas le macbook qui fait ça ! C'est ta version de FCS je pense... obligatoirement tu es en version UB sur le macbook pro en est t-il de même...
La boiboite ça c'est, si il l'a achté :) ;)
il y a google
Tous ceux qui on un droit à l'image , donc tous les gens pour commencer. T'imagines , tu filmes des gens dans la rue et au loin un couple qui se...
Forcément, quand moi j'annonce qu'il vous en coûtera 1500€ pour votre vidéo de mariage , les personnes me demandent de baisser mes prix , car ils...
Je n'ai pas d'appriori avec les marques de disques durs , perso j'achète chez Macway .
Le vieux G4 a une prise firewire non ? L'idéal serait tout de même de t'acheter un dur en firewire :)