Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as jeté les preférences de FCP à la corbeille ?
Il est formaté comment ton disque externe ?
Salut mon bon slywood ;) effectivement le monde est petit :) Tu fais un retour avec contrôle sur un téléviseur , ou tu regardes sur ton moniteur...
Lorsque je l'ai fait pour mon plaisir ... Moi sur la plage avec mon (à l'époque j'avais une XL1 à présent la 2 à un zoom 20x) XL1 , protégée...
RAS pour ma part. Qu'as-tu comme version ?
Tu utilises le filtre netteté et tu choisis netteté et contraste si besoin. Par contre je ne sais pas si cela existent dans FCE ! Sinon tu as...
C'est quoi ta version quick time ?
Faut t-il déjà savoir si le camescope utilisé à une entrée firewire ?
Des moments très forts ! Perso , je ne les aurais pas mis ainsi en valeur. ( Certes , chacun sa façon ! ) Heureusement que dans la version 6 il...
Ce n'est pas une grande quantité ! Va voir là http://www.volcandistribution.com/ Sinon il y a ton ami google :)
En gué..nérale cela arrive en fin de repas , heureusement que tu n'es pas le monteur :lol:
Il faut que tu l'ouvres avec la "version" dont tu t'ais servis en dernier ... Et la dernière en date est la 6 !
Bienvenue sur le Repaire :) Si tu nous donnais un peu plus d'informations sur ta caméra et la façon dont tu as procédé pour enregistrer ? (quel...
pareil sur un mac pro 2,66 ghz , 4 Go de ram et une x1900xt !!!
C'est pour ça , que n'ayant qu'une XL2 perso je ne peux pas essayer pour l'instant ! Islacoulxii apparemment aussi ! ;)
La doc est bien faite ! :)
Tu tournes avec FCP ... comment tu fais ? :) Utilises google pour tes recherches ! [ a n y m a ] - LiveCut - Multicam for FinalCut Pro
Comme je comprends rien en anglais , je peux me tromper ! A priori ce serait pas ça !!! il s'agirait d'un rescue pour FCP ! :perplexe::lol:
Tu n'as pas installé avec la suite, un logiciel du nom de " FCP Attic " son icône est représenté par 4 images en fond et un compteur devant ou il...
Je vais peut être te dire une bêtise ... et la cassette , sa protection est enlevée ?