Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Connais pas Arkaos VJ désolé ;)
ouvre ta séquence !
Si c'est pour t'amuser tu as Imovie HD . Qui à lui aussi une certaine aisance dans l'utilisation... Même pour t'amuser :) tôt ou tard il te...
Je présume peut être mal ... mais je doute qu'il ait la doc ! ;) Bref , je ne vais pas polimiquer la dessus, de toute façon ça ne sert à rien !...
Kamila dit ( j'ai un film à monter prochainement sur Final cut de 16mm ) d'ou mes questions du 16 mm , je pensais "bêtement" qu'elle arrivait...
Si tu n'as pas de carte comment entrer du 16 mm dans un mac ? ! ? ou est ce 16 mn ? ?
Ton dur externe c'est quoi un firewire ou un usb , combien de tours ? jettes voir tes préférences et recommence le tout pour voir !
Ton signal de retour est comment ?
L'idéal serait quand même de savoir avec quoi tu travailles ? Car si ton mac en dehors du firewire n'a pas de carte d'acquisition blackmagic ou...
Tu as tout a fait raison ! Les pros , posent des questions très rarement tu remarqueras ! ;) Dorénavent je ne répondrais plus... Je me...
Entièrement d'accord avec toi islacoulxii ;) C'est d'ailleurs le pourquoi , de certains départ de modo. Et le fait que contrairement à toi , je...
As-tu jeté les préférences de FCP à la poubelle ? Lorsque vous ouvrez FCP avec votre caméscope débranché en vous disant que vous n'en avez pas...
Le fait d'être nouveau sur FCP n'exclu pas tout ! ;) Tu avais du 16/9 et en gros tu as préféré te compliquer l'existence ! :lol: Comment revenir...