Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui cela persiste c'est simplement lorsque je veux appliquer quelques effet et que je me mes en position lecture dans la fenêtre sequence que la...
A oui reponse pertinente j'essai Merci
Merci Beaucoup
Premiere fois que je discute sur un forum que faut il faire attendre lorsque l'on à une reponse sur la page concernée ou revenir au debut...
Je suis désolé mais je suis un peux perdu c'est la premiere fois que je discute sur un forum je ne sais pas si il faut laisser la page en reponse...
Je m'escuse mais je ne comprend pas pourquoi camescope branché oui bien sur
ma config pc est la suivante AMD atlhlon 1.91 GHZ 1 Go de Ram et disque pour externe de 160 giga reservé a la video
voila plus bas j'ai posé le probleme que lorsque je fais l'aquisition de sequence video via mon camescope DV sorry c'est la premiere fois ! Je me...
Voila j'ai dernièrement acheter edius pro 3 je n'arrive pas a l'installer pour la simple et bonne raison c'est qu'une fois installé on me demande...