Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
silence bonjour à tous. Si je suis hors sujet, ça serait sympa que quelqu'un me dise, sinon je vais mal prendre ce silence. merci.
Techniquement je n'y connaissais pas mais à force de lire des trucs je commence à connaitre les differences. Le JVC n'as pas de prise micro mais...
alors??? coucou je sais que ça fait un moment que tu as posté ce message, mais qu'en est il de ton achat? ça m'interesse. cuberic.
Canon MV 750i et Sony DCR-HC 20 J'ai suivi avec grand interet les discussions sur le MV750i qui m'interessant par son rapport qualité prix,...
Merci Pierre pour tes conseils. Je suis aussi parrallèlement sur une piste carrefour avec Le Medion MD 5291: - P4 HT 3Go - 1 DD 200 Go - Carte...
Tu peux le commander sur le site http://www.magazinevideo.com
Bonjour à tous. Tout fraichement inscrit, je suis vraiment content d'avoir découvert ce site génial. Voilà, je suis un cinéaste amateur débutant....