Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Ok je vais vérifier ça ce weekend et je te tiens au courant. Bon weekend.
Jvc GR-DV500 Merci ricou pour ta réactivité. Effectivement la dv4000 à l'air mieux avec son ouverture à 1.2 donc théoriquement plus sensible mais...
chers utilisateurs de la dv500 Bonjour, Je m'interesse donc toujours à cette caméra. J'ai une question sur la griffe porte accessoire. Il parait...
jvc gr-dv500 Bonjour jean-charles, encore une ptite question. Utilises tu la griffe porte accessoires du dv500? et j'ai vu sur le net qu'elle...
Bonjour à tous, Relativement débutant dans le domaine, j'ai fait de l'acquisition d'un sony hc40 vers mon adobe première pro 7.0. J'ai bien...
Bonne optiques contre capteur sensible. Bonjour Guy-Jacques, voila mes nouvelles investigations. J'ai eu du nouveau du magazinevideo.com: ils...
jvc gr-dv500 coucou comme j'ai mis plus haut, je n'ai pas encore acheté la cam. J'hésite encore. D'ailleurs tu en es content ?. Quel est ton...
bonnes optiques contre capteur plus sensible? Merci Guy-Jacques pour ta réponse très instructive. J'ai dejà consulté les forums et quelques...
Je m'apprette dans les plus brefs delais d'acheter une caméra. J'ai lu des choses par ci et par là sur le forum mais ça ne m'a pas avancé. Ma...
JVC GR-DV500 Bonjour à tous possesseurs de cette caméra. Je m'apprêtte à l'acheter dans les plus brefs delais et je voulais avoir votre retour....
jvc gr-dv500 Bonjour , Je m'apprette à acheter dans les 24heures sur le net la DV500. Je voulais savoir si tu as résolu ton problème et s'il est...
JVC GR-DV500 Bonjour à vous deux, Je m'apprette à acheter dans les 24heures sur le net la DV500. Je voulais savoir si vous connaissais le...
merci J'ai donc opté pour le médion 5291 auquel j'ai rajoutté un disque de 80 Go. Donc j'ai un total de 280Go de disque, pas mal non? cube.
alors? Alors tu peux nous faire partager ton choix? Moi j'hesite entre : Jvc dv 500 Pana GS 123 (tri-ccd) Canon MVX250i Sony HC 40. Dur...
comparatif Alors qu'en est il de ton choix? sur le site www.magazinevideo.com, tu peux faire un comparatif entre les 2; ça peut peut etre...
merci Merci Ricou pour tes réponses. Je n'ai pas encore choisi définitivement mais je te préviendrai. Mais je t'avoue que ce n'est point évident...
Canon MVX200 Bonjour à tous. J'hesite entre l'achat d'un camescope dont le Canon MVX200. Comme vous etes utilisateur du 250i qui doit etre...
JVC GR DV500 Merci pour ces infos. Le caméscope est encore en vente sur le net et meme à la fnac dans les 600€. J'ai juste une question, qu'en...
Ok c'est enregistré mais ça m'interesse néanmoins de connaitre le dénouement de ton histoire avec le mvx750i. Je regrette aussi qu'il n'y a pas...
Bonjour, je cherche à acquérir une caméra mini-dv. je m'interesse à plusieurs modèles dont le JVC GR DV500. Dans les caractéristiques techniques,...