Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oki je te remrecie video98 Camera DXC 3000P SONY et celle la tu connais? ca vaut le coup aujourd'hui? merci
bonjour, j'en ai vu une sur ebay et elle m'interresse vous pouvez me dire ce que ca vaut?(format,condos qui coulent?) c'est fiable? je fais une...
dardaineludo@msn.com....... voila
mouais je viens de revendre mon canon 750i et je doute que le tiens soit beaucoup plus sensible.....tu as des photod, videos? de ton lot? merci
je cherche un camescope voila mes criteres DV entrée micro bonne qualité d'image le jour et pouvor filmer la nuit merci suis un peu pomé la...
Boîte d'origine camescope mv750i + batterie origine et une tres grosse capacité!!(90€ la batterie) filmé pendant 12h! + sacoche de transport...
ecoute essaie ta cassette dans un autre camescope DV...... la tu verras...... mais si elle te dit "nettoyer moi les tetes" c'est pas pour...
tete d'enregistrement tres sales suite au message et que tu as continuer a filmer..... ou tetes HS?
slt j'utilise une batterie 12V 7A pour alimenter la torche...... pour diamir c vrai ca chauffe pas mal l'interieur de la torche est garni de...
1/25 c possible d'apres la notice en mode auto (pour moi 750i)
la bonne question aucune idée..... c'est une ampoule style celle des bar au plafond, ou vitrine de magasin
voila voulant filmé dans le noir totale, le mode super nuit de mon canon mv750i ne me satisfaisait pas, j'ai eu l'idée de me confectionner une...
tu vas dans config affichage
concernant le zoom tu as bien verifié que tu n'etais pas en mise au point manu? si tu as MF en bleu sur l'ecran rappui sur la touche FOCUS pour...
personne ne sais pense po que ca existe ms bon
voudrais savoir si il existe des filtres (polarisant,uv) pour mon camescope? le diametre est de 30.5....merci
j'ai fait ca un coup il me semble qui faut jouer sur la vitesse...essaie de mettre la plus rapide et la plus lente et compare....
personne? un pti coup de pouce SVP
slt je sors mes videos en MPEG2 avec sony vegas 5, aprtie du canon mv750i DV je voudrais savoir les meilleur reglages, pour avoir une bonne...
Boîte d'origine attention affaire a faire! minoltaz1+ saccoche minolta+gand angle Z1+ accu+cm 16 mo sous garentie avec facture 270 euros [IMG]