Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour je voudrais savoir si ca vaut le coup d'acheter cette camera car d'apres ce que j'ai pu lire sur le net au bout de certaines heures...
bonjour je cherche une camera d'epaule style m9000 de panasonic merci j'etudie tout autre model ps; etre raisonable dans le prix vu l'age et...
le prob avec ce model c'est les condos qui coulent et la non reparation... veux pas casser la vente mais bon faut etre sur du matos....
bon ca inspire pas grand monde una vis tout de meme?
bjr j'aimerais acheté ce camescope ca me suffirait grandement pour mon utilisation voulait juste savoir si c'etait fiable.... celle que je vx est...
bah meme le pti la il marchait pas......
PANASONIC NV-GS75 bon maintenant je pense prendre ce model 3CCD, entrée micro mais capteur 1/6 enfin au moins c garantie..... le prob avec la...
j'ai essayé en sortie (prise XLR) cam avec un micro ZOMM alimenté separement..... et branché un ecouteur, aucun retour..... ensuite je l'ai...
ATTENTION!! y en a qui vont me mettre des coup de pompes aux fesses, je viens de restituer la camera a mon acheteur, celle ci presentait un...
de retour avec ma camera! je doit dire que je suis bleufé! le rendu est superbe rien a voir avec un mono ccd! bien en dessous de mon DV 750i les...
un PD100P pour 400€ j'ai beau chercher je trouve pas..... je pars demain chercher la cam je vous en dirai + ce qui compte c'est que ca me...
oki bah merci st65!:bravo:
le peid c bon j'en ai un, le socle est avec, le scop u-matic est offert avec, pour les automatisme je m'en passais deja avec mon 750i. ce que je...
?? plus personne?bon pour 400 euros avec magneto u- matic elle vaut le coup? je serai pas trop depayser par rapport au rendu de mon ancien canon...
si ya vais une prise s-video= y/c? ca m'arrangerais sinon p en qualité d'image si j'enregistre en u-matic...... =dv, VHS, vhs-chi8,8mm? c'etait...
st65,ou video 98 tu as msn? j'aimerais un peu discuter ac toi pr me guider ds mon achat et eviter d'ecrire des pages et des pages merci...
oki je prend quoi alors comme enregistreur? lol suis pomé la sinon ca vaut le coup? niveau prix?
super donc la definition de cette camera est superieur a un camescope dv???? si c'est ce je l'achete! ou faite 400€ avec une alimentation CMA8...
PD-100P Sony oki je vais essayer de trouver.... pour le magneto pensais prendre un VHS et l'alimenté en 12V pour faire des essaie de rendu qualité...
le poids ca me fera des muscles lol et aussi ancienne c'est mon budget pas tres elevée...... laors ce serait pas mal? ce serait pour filmer des...