Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'ai récupéré mon MV630i le 4/11/05 chez MESAPEC et rien ne m'a été facturé, pas même le devis de réparation. Je l'ai testé et...
Bonjour à tous, Je viens juste de recevoir un avis de mise à disposition du caméscope. Je verrai dans quelques jours si quelque chose est...
Je suis allé le déposer à l'atelier, alors je ne sais pas. Ceci dit, cela m'étonnerais que Canon prenne les frais d'envoi à sa charge.
Pour ce qui est du plus fiable, cela se présente bien chez MESAPEC au Kremlin Bicètre. Ils m'ont dit que la réparation allait rentrer dans le...
Centres agréés Canon Voici l'adresse internet des centres agréés Canon : https://self-service.canon-europe.com/fr/pages/ Cordialement Laurent
Merci à tous pour votre action Bonjour à tous, J'ai eu le même problème que vous sur un MV630i il y a trois semaines : écran noir en mode...