Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Ca fait quelques temps que j'ai pas posté (du moins pour présenter une petite vidéo) je vous propose donc un petit clip ......
Allez on accueille comme il se doit olivier sur ce forum ... avec ce nouveau film ... sincère ! qui tranche radicalement par rapport à ses...
très beau travail qui vaut vraiment le coup d'oeil ! bravo !!!
Merci à vous deux d'avoir pris le temps de regarder ! merci .. j'ai fait du mieux que je pouvais :rolleyes: mais je dois avouer que le côté...
bon je vois que les clips reviennent en haut du forum ! petit up en espérant avoir quelques nouvelles réponses ! J'ai essayé d'éviter les...
Je viens de regarder la bande annonce qui me donne très envie (par contre pas trop aimé la voix off sur cette BA ... mais l'histoire me motive...
Dernier remontage du post en ce qui concerne On ira pas ... Voilà le film avec un nouveau mixage du son ! il est disponible sur stage6 par ici :...
Très beau clip ..! je vais pas aller disserter sur la technique .. la lumière ou tous ces trucs auxquels je ne connais rien ... Par contre en...
Techniquement sans failles ! un très bon petit moment ! Je conseille sincèrement le téléchargement à ceux qui souhaiteraient le visionner !...
Je me permets de remonter le post ... pour inciter un peu plus de gens à découvrir ces deux films dont je pense beaucoup de bien, ma préférence va...
pourquoi eric adams, c'était dans STH ? si c'est le cas alors effectivement çà n'est pas fait exprès .... content que tu es apprécié le clipe et...
Budget ... euh rien du tout ! le tournage quelques heures ... pas d'eclairage seulement la lumiere du jour ! ... tourne avec un mur bleu 2m de...
Je me permets de poster un petit film de vacances, C'est un clip de rap (oui je sais) mais j'ai pas filme des mecs dans un couloir en train de...
Merci de ton passage et de ton commentaire qui forcement font plaisir :) mais je prends toutes les critiques en compte ... j espere pouvoir...
Moi j ai une excuse ... il n est pas la meme heure ici :rolleyes: ! Pour repondre a changou : Les problemes sur le son ... je n en reparle...
non mais je sais que la qualite de la musique est bluffante ... encore une foi merci a lacrymosa industry, silence et realaze pour leurs musiques...
TOUTES le musiques sont libres de droits, et j ai contacte tous les compositeurs qui etaient content que j utilise leur musique ... ces d ailleurs...
Je vais etre honnete je n ai pas regarde ... tes films ... pas encore ! Je n ai plus de haut debit que j ai poste le film ... je les regarde a...
dernier up avant qu il ne tombe !
belles images !