Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous : je me permets de poster ici l'adresse d'un site destiné à promouvoir certains artistes qui n'ont pas l'exposition qu'ils...
et bien je suis content que çà t'ai plû .. je n'ai pas vu le film dont tu parlais ... mais je vais essayer de le voir !j'ai peut être...
je re-tente .... des petits avis sur ce dernier clip ?
Bonsoir à tous ! Petit clip en passant .. je veux bien savoir ce que vous en pensez visuellement bien sûr ... x89vkt Dailymotion - My Ink,...
hummm ... j'avais déjà essayé de voir le film une fois .. j'étais pas allé jusqu'au bout ... donc cette fois-ci je vais essayer : le film est...
ce sera des erreurs que j'essaierais de ne plus commettre... .... après il y a aussi des choses où je ne savais pas comment faire mieux ......
Oui forcément çà m'intéresse de savoir ce qui passe plus ou moins bien pour chaque personne ... cette scène en particulier était une de celles que...
C'est déjà toi qui avais posté Hot Town .. si je me rappelle bien ... j'aime beaucoup ton travail en tous cas ... bravo encore une fois ... J'ai...
Merci snivel : j'ai regardé pas mal de clips de reggae .. et sans vouloir généraliser c'est assez souvent la même chose qui revient (ah ces fameux...
d'accord je vais essayer ... mais comme je suis pas très technique je ne sais pas si çà va vraiment aider .. D'autres ont vu le clip ? je...
merci à toi d'avoir pris le temps de poster ... çà fait plaisir d'avoir des retours sur son travail ... et je prends toujours le temps de répondre...
Bonsoir je viens vous présenter mon nouveau projet : 1 monde en guerre ... je comptais passer 2 semaines de plus à finaliser quelques plans...
En fait j'avais découvert ce clip il y a quelques semaines mais pas ici ... t'as eût de la chance que je vienne dans ce post quand même ... çà...
c'est impressionnant ! bravo !!!
le creative content a été validé ... la qualité est donc meilleure ... toujours pas d'avis ?
Bonjour à tous, Dailymotion - Julien Nicolas - Blaze (bo hopetown), une vidéo de jycedo. julien, nicolas, guitare, accoustique, français...
Comment t'es tu retrouvé rattaché à ce clip ? Ils sont venus te rencontrer ou tu les connaissais déjà à l'avance ...? J'aime bien le clip et la...
Slt jack ... on s'est déjà croisé sur différents forums, j'ai vu ton film hier je voulais le voir depuis quelques jours déjà ... je poste ici...
Oui mais enfin la chanson est intimiste quand on écoute les paroles .... bon peu importe me suis peut être trompé quelque part ... je prends tes...
Dans un premier temps merci à vous 3 de vous être donné la peine de regarder et de commenter ! je réponds à chacun par ordre : Snivel Oui...