Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je dois rencontrer un repairenautes dans peu de temp, on va voir de faire qq trucs avec sa (ses) cam et la mienne et faire proffiter tous le monde...
DVC30E DSL je n'ai pas réussi à mettre en ligne des extraits. Pour ma part je ne compare pas les 2 caméra, je n'ai pas essayé la DVX100 mais tant...
je suis vraiment enchanté par cette achat je ne regrette pas et suis ravie de la qualité des images en intérieur sans torche car pour une...
désolé pour ce manque de participation, mais je suis trés occupé en ce moment. Pour ce qui est de la diffusion d'extraits de film je sais pas...
Voilà de retour aprés un week chargé. Pour répondre à tous je l'ai en effet acheté sur paris. Puisque Loca image est cité je l'ai vu chez eux à...
Ce n'est pas de l'intox, je viens de rentrer avec la mienne fraichement acheté :amour: Mais pour la trouver c'est un peu galére encore car...
pour toutes les photos détaillées je donne un lien, c'est plus simple: http://www.watch.impress.co.jp/av/docs/20040204/pana.htm
encore
elle arrive en france la voila sous toutes ses coutures
AG-DVC30 Merci beaucoup pour l'info Slow, je risque de faire un ptit tour sur Paris la semaine prochaine grace à toi :bravo:
Pareil, je l'attend avec impatience, j'ai trouvé un mag qui la propose sur Paris au prix de.......... 2250 € HT :love: mais ce mag est réservé...
heu :non: soit tu t'expliques mal soit t'as pas bien compris, le driver tu ne le vois pas sur ton pc, il permet juste de donner les informations...
tu va dans "rechercher" en haut à droite et tu met dvc30
DVC30E Y'a plusieurs post sur ce model déja et nous sommes quelques uns à attendre qu'elle soit dispo chez nous. Lance une recherche pour voir...
Mais bien sur ce n'est pas le même objectif, 1/3 po zoom 10X diamétre 72mm sur la DVX100 1/4 po zoom 16X diamétre 43mm sur le DVC30
c'est en effet la petite soeur de la DVX100 toujour avec objectif LEICA. plus d'info sur le liens suivant...
Bonjour à tous, quelqu'un aurait il des infos précises sur la date d'arriver sur le marché français du nouveau panasonic AG-DVC30 ? J'ai lu...
Re: Vends PDX10 Martin1 ta PDX10 est t-elle vendue ?