Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La première solution a fonctionné ( paramêtres en flash 5- export en quicktime - Export QT to QT). Super !! Merci!
Merci ça marche. Petit problème encore...je n'arrive à capturer que quelques secondes et la capture s'arrête.
Bonsoir, avec Liquid Pro 6, je veux capturer une vhs secam depuis un magnetoscope branché sur mon boîtier de connexion USB-2 externe...j'ai...
merci pour l'info... j'ai chargé flaskmpeg 0.78.39 et impossible de traiter un fichier avi exporter depuis flash. En fait il ne reconnait même...
pas moi, mais je peux travailler sur la machine d'un ami qui a After Effect
601 non carrés RGB Non entrelacé Ignorer Alpha Image par image = 10 secondes
720 x 576 25 images/secondes
Exportation swf : - flash player7 - ordre : de bas en haut - qualite jpeg = 100 - paramètres audio neutralisés
merci pour l'info, j'ai fait un test avec la version trial de SWF2Video...c'est un peu mieux mais il y a quand même une dégradation sensible...
Bonjour, pour importer des animation flash dans avid xpress pro : - export depuis Flash en avi non compressé - importation dans avid...
désolé pour le retard dans les réponses. La table est topujours en vente. Lieu : Neufchâteau à 50 km de Nancy
Bonjour, la table est toujours en vente. a votre disposition pour plus d'infos. Fred
quel est la meilleure solution pour créer un DVD de bonne qualite depuis AVID XPRESS PRO; En export quick times cela semble saccadé;y at-il un...
Vends magnetoscope U-MATIC CR 6060 ET-RECORDER servi 10 fois PAL-SECAM-NTSC avec deux cassettes U-MATIC valeur neuve 5300€ vendu 250 € ,materiel a...
depuis avid X PRESS PRO en utilisant SONIC REEL DVD comme logitiel de gravure quelle est la meilleure solution pour obtenir un dvd de qualité...
vends magnetosope JVC HR-DVS3MS double lecteur mini dv, vhs et super vhs. encore sous garantie (6 mois) cause passage DV CAM. Excelent etat...
comment faire pour realiser un dvd qe qualité depuis avid x press pro avec sonic reel dvd ,en esperant que quelqu'un pourra nous aider, D'avance...
vends table de mixage panasonic WJ AVE 7/G parfait etat 400 €
j ai une carte mere ASUS A7M266-D sur laquelle jai d'abord monté un processeur ATHLON MP 2000+ 2 mois apres j'ai acheté un 2 processeur ATHLON MP...