Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans un post j'ai lu quelqu'un qui avait la référence de tissus bleu de chez Saint Maclou qui était parfait pour faire de l'incrustation mais je...
sur quel site trouves tu ces compléments d'optique à aussi bon marché ?
Dernière nouvelle, j'ai fait le cable et......................ça marche impeccable maintenant :) A+
C'est sur que pour le bus ISA la prochaine fois que je vais changer de carte mère je vais être bloqué. Mais pour l'instant j'ai un athlon 1.33Gh...
c'est une SB wave 64 gold (bus ISA), je sais elle est très vieille mais elle a une tonalité et un grain que je ne retrouve pas dans d'autres...
Merci Saint kro, Mais au fait tu dors jamais :) ??? En tout cas j'espère que ma bétise n'a pas endomagé le micro en fait c'est la faute...
merci saint kro, tu as complétement raison : c'est ce que j'avais fait. Pourrais tu me faire un shema rapide de ton cable (c'est quoi l'anneau?...
Peut on brancher directement un micro Sennheiser e835 sur la carte son du PC ou faut il faire autrement? On m'a parler d'alimentation fantôme?...
Je te remercie de ta réponse rapide. Je vais regarder les micros que tu m'as dit Merci
J'ai un scope panasonic nv-ds30 et j'aimerais gagner en qualité sonore pour un court métrage (avoir les voix des acteurs qui soient clairs et bien...
merci à vous :)
j'entends parler certains forumeurs de la solution bi-écran. Comment ca marche (on a une moitié d'écran sur chaque moniteur ou on choisis ce...
Vive Golkill !!!
merci noname C'est exactement ce que je cherchais :)
merci noname, j'ai réussi à mettre ma vidéo en fond :) mais comment fait t'on pour avancer image par image dans la vidéo? merci
une doc en francais pour combustion 2 !!, depuis le temps que j'attendais cela. Mille merci
Bonjour, je voulais savoir si la chose suivante était possible et si oui comment : Voila j'ai une video ou quelqu'un fait semblant de jeter...