Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai le trailer jean mineur (ah la la quel grand moment d'émotion) si d'autres personnes souhaitent l'obtenir, je le mettrais en ligne....
bon voila j'ai pris un disque dur de 20 Go que j'ai partitionné en trois partition égale. Puis sur chacune d'elle j'ai installé windows avec le...
bon je crois que je vais me payer un bon formatage et repartir sur une config stable et solide. Merci à vous.
si tu veux jouer avec l'étallonage et la colorimétrie, utilise combustion 2 (bonne config nécéssaire)
salut bob art, j'ai posté dans ce forum car je crois que c'est un probleme de config ou quelque chose du genre. Illusion est un logiciel...
il y a encore 2 semaines, j'avais de magnifiques particules sous illusion (autant dans la fenetre preview que lors de mes rendu), mais depuis...
j'ai formaté uniquement windows, pourquoi ? Sinon je n'ai pas changé de drivers ni de pilote pour aucun matériel
P'tite précision, ca ma la fait sur xp et sur 98. Et également sous illusion et combustion. Je comprend plus :(
tu peux la trouver sur le cd d'installation de 3DS max.
je ne dirais qu'un mot : impeccable. Merci, c'est exactement le genre de tut que je cherchais :) :)
euh oui bob art, mea culpa Les cassettes sont des 60'SP, 90'LP :rolleyes:
Bon eh bien pour info, j'ai commandé le 15/11, 2 pack de 5 K7 miniDV chez CDISCOUNT à 25 euros soit 50 euros au total, et je les ai reçu...
moi je prend le pana : image d'une rare qualité pour un prix ausii bas, c'est du tout bon. Pourquoi ne pas prendre le ds30 il a le dv in en + ??
a preciser que sur une télé 16/9, tu ne perd rien si tu regarde ton fil en 4/3
Ma question est de savoir si windows XP pro posséde le multiboot, car je souhaiterais garder mon windows 98 sur une autre partition. merci
Je cherche à faire l'effet de caméra visible dans le film "Panic room" : dans une canalisation que le gaz envahis, la camera traverse la grille de...
la seule difference entre un pc canadien et francais c'est le bloc alimentation. Dans la plupart des cas il existe sur l'alimentation un...
merci du renseignement :)
question bête mais qui va beaucoup me servir eux avec quel logiciel ouvre t'on les fichiers avec l'extension .sit ??? Merci:)