Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vous mes conceiller donc une radeon 9000? Pour faire du montage et de la 3D, elle est mieux qu'une g550 ? La radeon à t'elle une sortie TV ?...
on m'a dit que la deuxieme sortie des radeon était flou, est ce vrai ?
et pourquoi trouves tu la g550 dépassé? Merci
quelle radeon me conseilles tu ?
Je me tate enormement en ce moment pour choisir entre une carte PCI et une G550 pour faire du double écran. Qu'elle est l'avantage d'un G550...
j'ai le DS30 et je peux te dire que l'image me satisfait pleinement. D'ailleurs ce camescope a été cité de nombreuses fois dans le palmares des...
j'entends pas mal de monde parler de l'overlay. Mais qu'est ce donc ? est ce utile ? a quoi ca sert ? merci:perplexe: J'ai une matrox...
http://www.choixpc.com/memoire.htm
j'ai trouvé :D
bonjour, je me suis lancé, j'ai acheté une tnt2 pci de chez grosbill J'ai bien l'affichage sur les 2 moniteurs (je suis sous XP), seulement...
pas de risque, en plus ils sont assuré FIANET OR
ulead cool 360 très simple d'utilisation et performant
www.nomatica.fr très bon site Livraison sous 48h si ils ont le produit en stock Contre remboursement offert pour 300 euros d'achat Prix...
avec quel codec tu le lit?
et en redimensionnant, tu ne perd pas en qualité ?
Salut, Pour un bout d'essai, j'ai besoin de mélanger des rush analogique et des rush numérique (l'analogique me servant en fait pour filmer sur...
merci, maintenant c'est clair. :)
Salut, pour l'insatnt j'ai une rage 128 pro. Je voudrais une carte bi-écran du genre de la matrox g550 mais tout le monde dit qu'elle est...