Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé elle est vendu , mais je crois qu'un autre forumeur en vend une également ;)
pour, je suis pour pour pour :bravo:
:) :)
:)
Toujours dispo à 80Euros fdp inclus
up
toujours a vendre :D
OK pour moi pour 80Euros frais de port inclus je t'envois un MP
moi, je suis pas fauché et je trouve que cela fait quand même cher bonne vente quand même.
Bonjour, Oui c'est bien une carte Pinnacle DC10+ comme vous pouvez le voir sur le site suivant, neuve ellle coute 225Euros :...
oui toujours
Je vends cette carte qui a très peu servi, j'attends vos propositions
si il y a des images subliminales, tu pourras les voir avec première. Ce n'est pas parce que il y a des images de ce type que ta vidéo a...
Bonjour, Je voulais savoir quel différence cela fesait de connecter un micro à 300 ohms d'impédance ou bien un de 600? Deuxiemement, j'ai...
micro de chez conrad ? j'ai vu ce micro chez conrad : [img] la référence est : 0301140-30 chez conrad : www.conrad.fr Description du...
merci a vous pour ces précisions fort utile :) Cordialement Licorneum
Bonjour, J'ai une serie de 3000 fichiers targa (chacun représentant une image). Comment puis je faire pour les importer d'un seul coup sous...
after effect ou premiere. Le premier est plus simple :amour:
Velbon D600 ou D700 sur le site de digital shopping
de plus tu auras une qualité d'effet bien supérieur