Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oooops... Ce sont les majuscules qui m'ont fait défaut. Au temps pour moi! Mais bon, le moins cher reste rdc, avec son port offert.;) Mais bon,...
Pas plus d'avis que ça? Allez, je tente un petit "up"... Un p'tit effort, siouplé!
Faites gaffe au fait qu'un repairenaute a fait part de l'offre Sony "une batterir pour un euro de plus" (merci, au fait...). Mais c'est valable...
J' ai essayé, il semble que le code ne marche pas. De plus, comparé à rue du c..., le port est payant. Résultat: le moins cher reste chez rdc,...
Merci de ton conseil. Sais tu quelle est la différence entre Ulead MediaStudio Pro 6.5 et la version incluse dans ce pack, Ulead MediaStudio Pro...
Bonjour. Je suis débutant en video, je compte acquérir un sony trv22. En ce qui concerne l'acquisition, je suis intéressé par Hercules DV Action...
Bonjour à tous. Dans le cadre de l'achat prochain d'un caméscope TRV22 (que d'efforts pour arriver à ce choix!), je me pose quelques questions au...
Bonjour à tous. Après moulte reflexion, et des heures à lire toutes les questions et réponses des repairenautes (merci à tous au fait!), je...