Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, ben à ce que je vois, pas de solution simple et à ma portée... C'est dommage :( Quoiqu'il en soit, je vous remercie pour votre aide et vos...
Bon, j'ai eu un semblant de réponse dans un autre topic. Il semble donc que le TRV n'accepte que le Pal en entrée. Mais si mon magnéto est...
Bonjour à tous. Je cherche à "importer" dans mon camescope un film VHS depuis mon magnétoscope. J'ai un adaptateur péritel, que je mets sur...
suite... Je fais revenir ce thread d'ad patres, car j'avais promis de donner mon avis sur ce pack après essai. Je dois dire que je m'éclate...
He bien, que voilà une conclusion qu'elle est belle! En tout cas, merci pour ce débat qui, s'il fut houleux, n'en fut pas moins constructif, au...
Hum... Peace, mes frères, arrètez de vous étriper, vous mettez du sang partout...:non: C'est sympa d'essayer de m'aider, mais, comme souvent,...
salut à tous. Je viens de recevoir mon TRV22, mes premières impressions sont très bonnes. Lors d'un précédent post, j'avais demandé des...
Merci beaucoup, je pense que je vais me laisser tenter, et en avant dans le monde merveilleux de la vidéo numérique. Yahooooo!:amour:
Ce n'est pas dans mes projets immédiats, donc, en effet, ça devrai déjà être pas mal...;) J'avais vu le post de Joshua74, c'est d'ailleurs ce qu...
En ce qui concerne le titrage, il y a un autre logiciel inclus qui doit le faire. Voici l'énoncé exact du produit: Solution complète et...
Je ne sais pas, en fait, c'est por ça que je cherche à me renseigner. Il me semble qu'avec le Jog Shuttle, on pourrait gagner en ergonomie, mais...
Merci pour le coup de main. Mon inqiétude quant à la taille de la batterie ne concernait pas seulement l'esthétique (même si la compacité du...
Merci de ton aide. J'avais bien compris qu'il me fallait une carte d'acquisition, et justement le pack sur lequel je cherche à me renseigner en...
Bonjour. Je suis débutant en video, je viens de commander un sony trv22. En ce qui concerne l'acquisition, je suis intéressé par Hercules DV...
D'après ce que j'ai pu lire de l'avis d'utilisateurs, l'autofocus est très efficace sur ces modèles,même en faible luminosité. Le problème...
Tu es tout excusé, avec tous ces termes barbares, on s'y perd!;) En tout cas, laulr, si j'ai choisi le 22, c'est après beaucoup d'hésitations...
Navré de te contredire, mais le 19 a bien une entrée DV. Regarde ici, par ex: http://www.rueducommerce.fr/numerique/showdetl.cfm?product_id=353501...
Juste une précision, le TRV19 possède bien une entrée DVin. Les différences avec le 22: pas d'analogique, viseur noir et blanc et pas de mode...
Merci de ton aide... Au sujet de la taille, la 70 n'est elle pas démesurément grande pour un camescope aussi compact? (le trv 15 est à peu près...