Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai posé une question très très similaire deux posts plus bas... qui est encore sans réponse.
Pour débuter et se former sur le terrain, je pense qu'il est bon de démarrer avec peu de matériel, pour bien se concentrer sur le tournage et sur...
Bonjour, après avoir lu une nouvelle que j'ai absolument adoré, m'est immédiatement venu à l'esprit l'idée de l'adapter... seulement, ai-je le...
C'est super bête, mais un mec comme moi qui n'est pas bricoleur pour un sous se retrouve un peu démuni devant ce genre de réalisations... ce qui...
Bonjour, j'ai récemment dû tourner de nuit sans matériel adequat (à savoir spots/mandarines ou quoi que ce soit de suffisamment lumineux), en...
Ca a l'air de demander pas mal de travail.. avec des effets de flous, etc, il va falloir s'armer de courage !