Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonne chance ?
Un film pour inciter à voter serait une démarche interressante, ça serait encore plus fort de trouver des arguments non liés aux partis...
Cf ma réponse plus haut...
Question peut être stupide, mais il te reste combien de place sur ton disque dur ? Quelle durée fait ta vidéo ?
L'idéal serait de faire le montage via un logiciel qui te permet de choisir le format d'exportation...
Vous ne pouvez pas récolter de rémunération légale via une assoc si vous êtes aux trois fonctions têtes. Vous ne pouvez dans ce cas n'avoir qu'une...
Merci beaucoup pour votre critique, qui a le mérite d'être constructive. Je vous trouve malgré tout un peu trop "gentil" avec la technique, qui...
Bonjour, je ne trouve pas où l'on peut se créer une signature... même après avoir farfouillé dans les options de profil. Merci de votre aide !
Question : est-ce que c'est du mini-dv, et est-ce que tu as fait l'enregistrement en mode "économie", pour faire durer la bande deux fois plus...
Bonjour, j'ai fait un tournage cet été sur le thème "boys band", et après avoir eu pas mal d'avis positifs par des profanes, j'aimerais avoir...
c'est un format ça le divX flash ??
Mouais... sympa la legislation. Dans mon cas il s'agit d'un auteur anglo-saxon, donc ça risque d'être compliqué de remonter de l'éditeur français...
J'avoue que la simplicité, l'ergonomie et la fluidité m'ont bluffé lors de mes premières utilisations, comparé à Premiere...
Il n'est donc pas possible d'adapter un écrit "gratuitement" dans le cadre d'une utilisation non commerciale mais seulement "artistique" de la...
Je précise qu'il existe aussi des système de virtualisation sur macintel, du type Parrallels Desktop, qui permettent de faire tourner windows en...
Y'a pas de quoi... un dernier conseil : 25-30 minutes, c'est long, pense à bien planifier le tournage et à t'organiser pour les rushes, sans quoi...
A titre d'exemple, je fais du final cut pro sur un macbook à 1GO de ram, processeur 2,0GHz, et c'est plutôt fluide. Le fait de brancher un...
Tiens, je ne comprenais pas comment régler ce problème de ruptures de timecode (qu'il me sort même sur des cassettes parfaitement clean), je vais...
Le problème de ce genre de projecteurs, c'est qu'il faut avoir de quoi les alimenter à proximité, ce qui n'est pas forcément le cas... Au...
Non c'est pas cher, pas besoin d'un casque de qualité, des écouteurs de balladeurs suffisent, il s'agit surtout de juger de la qualité du son pris...