Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
as tu essayé de graver ton cdr en iso de base avec Néro et non avec le plugin SVCD du logiciel(ton fichier tsunami a déja la struture SVCD)il est...
bonjour Voila j'ais reçu le cyberhome 505.Excellente machine qui sait absolument tout lire y compris les miniDVD jusqu'à un flux vidéo de...
:( les indications de ce site sont plus que fantaisistes..ainsi deux lecteurs estampillés "miniDVD" ne les lisent carrément pas ou mal!à savoir le...
Quel Type de camescope as tu? si c'est un numérique c'est vraiment dommage d'encoder vers du vcd!!(qualité VHS pas plus..) en ce qui concerne le...
la DC 10 plus peut capturer de l' analogique (VHS et autres) sans aucun problème
Si le sony est équipé d'un objectif Carl Zeiss, de mon point de vue il vaut mieux prendre ce modèle.Beaucoup de professionnels (mon frère...
:cool: merci MichelMichel..sur tes conseils je vais me lancer dès reception du cyberhome dans le "flashage" du bios (FW).C'est une opération que...
bonjour..que ce soit cdr ou cdrw ça ne passe définitivement pas avec le Yamaha 2100 au dessus d'un débit de 4500kbt/s..dans les délais de7 jours...
:( à 5000kbt/s ça ne passe pas...je crois que je me suis planté dans l'achat du Yamaha 2100.Je vais tenter de le rendre pour acheter le cyberhome...
j"encode une minute de vidéo capturée à partir d'un camescope Sony.Je grave avec Nero.C'est extremement rapide pour une durée aussi courte(pentium...
:cool: à 4500 kbt/s ça passe!!l'image est très bonne;subjectivement elle ne semble pas dégradée;y a t'il objectivement une importante baisse de la...
merci ;je vais essayer tout ça en 4500kbt/s..
ok je vais essayer..que veut dire "output non multipexé"?:perplexe:
:help: j'ai acheté le YAMAHA 2100 qui lit les miniDVD.Mais avec ceux que j'ai déja creés(parametrage automatique de "ulead vidéo studio") l'image...
Il y a plusieurs lecteur de salon capables de lire les miniDVD comme le Yamaha 2100.Le miniDVD peut se chapitrer facilement avec par exemple...
Bravo pour la qualité du protocole d'encodage;personnellement je ne maitrise pas assez la question des débits pour paramétrer finement les...
:cool: le daytek dvd 707 vendu 69 Euros chez planet saturn lit tout cela mais attention il ne sait pas lire les mini dvd
mini dvd merci pour la référence Cyberhome;est ce un lecteur récent? pourrais je le trouver encore à la vente? je partage ton gout pour le format...
Il y a des infos extrèmement pointues sur le mini dvd chez alympier@macetvideo.com/favicon.yco:approb: le...
OK...Le Yamaha 2100 semble tout à fait adéquat et pas cher..merci:bravo: