Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila, j'ai ma reponse: Le PassThrough fonctionne sur le JVC DX57: Connecter AV in Analogique sur le JVC selection de S-In (dans le...
Salut, j'ai meme appareil que toi, utilises tu le mode Manuel ou Auto. Je n'ais pas ces barres bleu et la qualité d'image est nette en mode...
Bonjour, est ce que quelqu'un sait si le mode "pass through" existe sur le JVC DX57E. Pass Through: aquisition directe (sans passer par la...
Désolé, je vends l'ensemble....
Bonjour, je vends une carte miro DC30+ avec son boitier de connection (blue box) + Adobe Premiere 5.1 + drivers XP (www.mirrosupport.de) Je la...
Bonjour, étant passé au numerique, je vends mon ensemble video analogique: un camescope SONY CCD-TR840E Systeme video HI8 Sorties...
Bonsoir, étant passé au numerique, je vends mon ensemble video analogique: un camescope SONY CCD-TR840E Systeme video HI8 Sorties...
Pour info, Maike ne vends rien si ce n'est son talent....(je trouve quand meme normale qu'il rentre dans ces frais pour le CD et le temps passé.)...
Merci de votre reponse rapide Maik. Fiel danke fur die support Maik. Thank's for the support Maik. I think, i will not use Premiere Pro, but...
Bonjour, j'utilise une DC30+ sur XP (avec pilotea10balle Maike) avec premiere 6.02. Je souhouaiterais passer sous Premiere PRO7, mais je ne...
Voila, j'ai trouvé ma reponse dans les archives du repaire........ Author : BMaurice Posted : 20-Jun-2001 07:04:48 Il faut utiliser...
Bon, j'ai fait des tests avec scenalyzer 3.52 en reconnaissance optique, c'est pas top. Ulead video studio 7 est plus precis dans la detection...
Merci, j'étais persuadé qu'il ne marchait que pour du DV, je vais regarder ca de suite merci....... A+
Bonjour, existe il des utilitaires pour diviser un film analogique (provenant du format HI8 donc non numerique, sans datestamps) en plusieurs...
Bonjour, meilleur voeux pour cette nouvelle année, à tous les participants du forum ainsi qu'aux moderateurs. Cela fait quelques jours que...
Apres quelques recherches, et vu mon budget serré, je me tourne vers l'achat d'occasion avec 2 choix: Pinnacle studio deluxe -> 200 Euro...
Merci encore pour toutes ces infos tres instructives....
Merci pour tes reponses.... Je ne connaissais pas la possibilité du D8, quel camescope peut faire cela ? c'est un P4 2.6Ghz C, c'est ait pour...
Désolé, j'avais pas regarder la date.... Pas bien reveillé ;) merci