Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
idem, 2 pistes...... Moi, ça me rappelle pleins de bons souvenirs les B77, tout comme les A77..... il faut faire aussi attention à la...
Il cherche 1 magnéto 4 pistes pas 2 magnétos 2 pistes :bravo: :bravo: enfin, moi, c'est pour renseigner..... c'est vous qui voyez.......
Sur le site Professionnel de Sony , tu as ce qu'il faut : Ici !
Amis de la collaboration, bonsoir.....(avec la petite voix nazillarde de l'époque !) radio-Paris ment, radio-paris est allemand.....:lol: :lol:
c'est un choix de l'employeur.... mais des tickets restos, c'est dans le cadre d'emplois récurrents, En général, les employeurs défraient la...
10.3 oui sur un G3 FCE non = G4 minimum ! De toute façon, il te faut un G4 (même un Imac ou eMac) pour bosser correctement sur Final Cut même...
un FCE coute 300 euros ! Os X.3 140 euros.....80 euros d'occase choisis ton camps camarade ! :D attention G4 minimum tout de même !
Pas besoin de faire une nouvelle discussion on l'a déjà évoqué ! :col: @+
oui et non... 1) je laisse répondre les experts comme toi ou nicolas ou video98...je ne veux pas devenir indispensable...ça me rendrait malade...
je ne connais pas bien le monde de la prod, mais de façon globale, penser qu'on peut tout faire en apprenant sur le tas est illusoire ! Quand...
Un avion de chasse ?..pourquoi faire ? :lol: :lol: Voici le nouveau périphérique temps réel....:bravo:
Le logiciel techtool Pro 4 en plus de gérer la partie soft et Os, teste le hard, peut-être auras-tu une info avec ce soft de micromat. sinon,...
Voici un petit site web très sobre, pour ceux qui se posent des questions : j'achète ou pas ? http://consomac.free.fr/ Un petit forum...
Le preview a tendance à merder avec la version 1.5, j'avais ce problème avec les sous-titres après gravage, j'avais bien mes sous-titres...
la seule solution : Allumer le G3 et regarder la config soft : Os : 8/9 ? Avid : MC/Xpress/MCXpress ?...N° de version Ram (64/128/256....)...
Pourtant je fais du direct to disk depuis plusieurs années...et les sessions perdues, je n'en ai jamais connues... (du bole ?) les premières...
Pas de soucis, quand on débarque difficile de s'y retrouver : BIENVENUE À TOI ! ;) On pourra toujours voir avec le modérateur d'ici (Bob art)...
pas dans ce forum ! il existe un forum vente, merci ! ! de plus tu as déjà posté sur celui-ci donc merci de ne pas spamer les forums avec...
Oui, mais Clint, tu te contredis ! Si en effet, on conseille de faire tes marqueurs sur DVD SP, alors oui : utilises Compressor, ton mpeg2 sera...
les marqueurs de chapitres peuvent se faire sur DVD studio Pro ! (surtout que depuis DVD SP2, on peut visualiser sa vidéo sur une time-line comme...