Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Question économie : Un graveur DVD type 107D de Pioneer dans un G4/G5 te coute moins de 100 euros TTC Et tu peux y mettre via Toast ou IDVD...
Parceque la loi interdit le travail des enfants depuis quelques années, et que les mines de charbon sont fermées, Donc faut vous occuper quelques...
Sans remuer le couteau dans la plaie.... dje5170, t'indique ce que tu aurais peut-être du faire avant de demander quel camescope DV ou...
Oui, mais globalement, APPLE a revu à la baisse ses tarifs, un G4 bi-pro, il y a 2/3 ans coutait plus cher ! D'ailleurs ça s'en ressent sur les...
Calmes-toi DJE 5170 ! ;) Mon post n'était pas là pour prendre parti ni non plus montrer du doigt tel ou tel comportement Chacun à le droit...
As-tu la possibilité de faire un pitch audio de ton son (en faisant un pitch très important on doit descendre dans les extremes grave) En même...
ah, c'est bête, j'aimais tes thread, sur tes difficultés avec du montage avec ton G4 400 Mhz :rolleyes: Dommage, j'aimais bien les difficultés...
Je crois Wallace que tu n'as pas crompris exactement mon intervention. Le but n'a jamais été de vouloir te prendre de haut mais simplement te...
Dans la notice technique, le média d'enregistrement supporté est le DVD+RW C'est bien cela que tu utilises ? Sinon, sur ce forum, on parle...
Encore une fois : C'EST PAS LE BON FORUM ! :col: Et puis pas 3 X le même message, ça ira pas plus vite !
allez, Astor, on rigole, ....ça ne t'arrive pas de "gentillement" t'énerver...relis un peu tes anciens posts....:lol: :bravo: sinon, il me...
Pour Jibier, je t'ai envoyé un message privé !
Bon, bah il faut prévoir un budget.....formation :lol:
As-tu de ton côté fait le tour des références de camescopes qui t'intéresse de quoi as-tu besoin ? camescope léger et pratique ? camescope...
THOMSON a sorti son nouvel écran à dalle LCD de 30" de référence : Thomson 30LCDB03B Le 30LCDB03B utilise une dalle LCD de génération récente...
Maxtor Annonce la sortie prochaine de disque dur 250 et 300 Go (des plateaux de 100 Go) avec 16 Mo de cache à 7200trs/mn en S-ATA : MaxLine III...
en cherchant un peu , lis le thread initié par bmt : ici juste en dessous :D
Re: Magnétos je pense que cela correspond au 2x2pistes que parle Saint-Kro, non ? d'ailleurs les bandes se retournent comme les K7, non...
merci saint-kro des compléments d'infos Faudrait savoir sur quel magnéto à bande est à l'origine de l'enregistrement pour faire le bon choix,...
salut wallace ! Si j'ai bien compris tu a 2 interrogations ! 1) quel PB et quelle configuration pour faire du montage ? 2) Quel modèle de...