Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On a du avoir le même prof malgré notre écart d'age, j'ai eu cette même méthode de travail au lycée..... Planfix, tu nous a fait une belle...
Tu nous fais une offre de service tous les mois, ou c'est parceque t'a oublié que t'avais déjà poster ici ? :D Quelqu'un qu'a plus de tête,...
On essayé au contraire, avec Mon co-modérateur et nos chers administrateurs (Monique et MR ) d'éclater les divers sujets concernant le monde...
Re: le suis je ???? en tout cas sur ce coup là , je te sens inspiré !:lol:
Non, pas obligé, en tant Pro (dans le sens vivre de l'activité qui est pour moi l'audiovisuel) je n'ai pas envie de jouer "au vieux" qui sait ,...
Ah, non.....tu vas nous foutre en retard si on prends notre TGV !:D Repenses à ce que je t'ai dit........... oum......Un beau G5, miam,...
Oh, c'est bon, tu peux enlever ton tabouret qui te permet de rester horizontal !!!! 20HZ....ça aurait tendance à te peter le bide , non ?...
Bizarre cette question ? Vu , que Planfix, t'as indiqué que c'était du aux restrictions économiques qu'on a attribué au journaliste, de cadrer...
pour moi c'est les symptomes d'un pb de ton graveur, il mériterait un retour SAV ! DÉSOLÉ :(
Bon, saches qu'on peut tout à fait installer un 107D sur G4 ayant 10.3.4 (tu as 10.3.3, essayes d'upgrader !) Sur quel type de G4 ? Moi j'en...
à priori pas de sorite CCU 26 b sur le modèle 5000, mais sur le modèle 550 !
Un repairenaute actif, qui ne connait pas le moteur de recherche GOOGLE ?:perplexe: et voilà ce que l'on trouve en demandant JVC Professional...
non, bien sûr que non ! mais en même temps un JRI qui sait manipuler un logiciel de montage sera traiter son sujet ! Pour de la fiction ou un...
Oui, mais vaut-il mieux un capteur et une tête de caméra moderne en 1/2 pouce, ou un 2/3 un peu plus ancien ?......:rolleyes: ;) Autant la 570...
Re: c est vraiment honteux ... Si ça peut te rassurer, la profession, n'est pas reconnue comme étant un vivier de racistes ou de Xénophobes !...
Soit personne t'écoute, ou personne ne comprends ce que tu dis !:lol:
Un autre titre d'exemple qui ne correspond pas à ce qui a été dit mais permet de contre-balancer certains droits et devoirs : Quand dans le...
Il m'est arrivé de devoir zoomé sur ma time-line pour pouvoir bien y coller mon effet quand la time-line est imprécise mon effet ne sait pas...
Le Br-DV600 que tu vendais ici ? Les seuls petits défauts que je lui trouve : lis les petites DV seulement non compatible avec le DVCAM.......
oui, sans problème ! il te fera la gravure en vitesse X2, mais c'est mieux que rien vérifie ton firmware ! quel est ta RAM ? mini 512...