Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu vas avoir plusieurs centaines à lire alors !:D
ici peut-être ? ce forum, permet de discuter des sites web, en général (vidéo, ventes-achats....) ici, le forum permet plutôt de parler de...
limite trollé comme post ? Si je te réponds oui, je serais un peu menteur car on peut avoir son permis et de manière générale, être un bon...
En effet, c'est très interressant ! Pour indiquer que ton offre tient toujours une seule et bonne solution : tu mets à jour ce même post, et...
est-ce le bon forum.....:perplexe: :perplexe:
Désolé, mais tu as (encore ?:D ) mal interprété mon post Je n'ai jamais dit : n'utiliser pas les formats ß, acheter du D9, c'est mieux et...
Re: Errare... En fait quand tu démarres la 1ère fois FCP ou que tu as jeté auparavant le fichier "préférences" FCP, FCP te demande à ta...
Tu exportes depuis FCP en Mpeg2 (via compressor c'est mieux !) là , il y a déjà un temps de calcul (qui diminue si tu as pas mal de ram et un...
Je ne travaille pas sur Xpress pro, mais à mon avis sur un mono G4, ça doit fonctionner Par contre mets-y un peu de RAM, 512 Mo grand minimum !
merci de poster/répondre sur le forum Final Cut je sais que tu est partisan d'un seul et unique Forum Apple, mais ce n'est pas le cas, donc......
Avant ce thread était (malheureusement) sur le forum apple-logiciels :col: @+
petit rappel : Il y a un forum FCP, pour ceci, je déplace donc votre discussion ! @+ nono44
Merci de poster dans le bon forum chandelle, ce n'est pas la 1ère fois, :non: @+ nono44 je te déplace.
Attention Phart, tes sujets sur FC express doivent se placer dans le forum du même nom, merci je déplace donc tes 2 threads !
Sans passer par Photoshop, tu peux créer ton fond de couleur sous FCP et la mettre en 2nd piste vidéo ! non je crois qu'en fait il veut...
De quel soft parles-tu ? Final Cut Pro 4.5 HD ? Par contre parler d'ennemi, est un peu fort de café.... Surtout que la logique FCP est...
parceque tu en trouves ? si c'est le cas, c'est que j'ai pas fait mon taf, et signale-le nous (Mr orange et moi !)
Re: tout simple ta solution coute 3 x rien ......:lol: :lol:
Ou làlà, si j'étais méchant je t'enverrais mon bulletin de salaire en MP, histoire de te foutre le bourdon, pour le w.e :lol: :lol: oui, tu as...
Bah, fallait le dire tout de suite que c'était un thread 2nd degré, limite trollé, je ne me serais pas égaré dans mes explications.... Tu sais,...