Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc genelec 1029, mais un peu cher voir du côté de yamaha, Alesis (Mone MK2),autour de 400 euros.... ou Tannoy reveal Active
non, mais une image remplace souvent une page d'explication....surtout s'il y a confusion de mots ou de texte ! Si le bouton est grisé, c'est...
salut doumdoum, et bienvenue (malgré toi !) sur le repaire ! Bon, ce qui t'arrive est tout a à fait normal ! Par contre que tu ne puisses...
Le bruit du vent qu'il vient de se prendre par un modo :lol: Et pour une fois j'y suis pour rien, ouf ! ;)
C'est bien ce que je pensais, t'es en DV...donc reste en DV ! Cela vient certainement de là ton soucis ! en exportant en non compressé, tu...
Non, je ne vais pas t'eng..... comme tu le dis si joliment par contre tu es hors sujet sur le forum Apple explique-moi le rapport entre des...
Re: exportation video qu'est-ce que tu appelles en non-compressé ? quel était le support de base (les rushes) en non compressé, c'est...
euh....les barettes Apple....connait pas ! Sur les macs, c'est de la Samsung ! après tu as les certifiées...mais Apple n'en farique pas...
Deutsch Gramophone se porte bien, Merci !:D
Que se passe-t-il ensuite ? Plantage du soft ? Message d'erreur ? ordinateur qui freeze ? vers où tu exportes ? merci d'être un peu...
Bon, quel est le modèle de graveur DVD (va dans "à propos de ce mac dans le menu pomme, et clique sur "plus d'infos") regarde quel modèle...
Et en Musique........ Voici une news récupéré sur Macbidouille.com Les Majors nous ont bassinés avec le piratage d'MP3, sur le fait que...
pour zeguillaume, bienvenue à toi sur le repaire ! Mais tu aurais du poster dans le forum Final Cut, merci ! c'est la preuve, que tu n'as...
le prix assure une fiabilité, et évite des plantages à répétition, surtout sous X (les fameux Kernels panic).... comme le dit l'expression : on...
Ayant chez nous des lecteurs DVD Pal/Ntsc (tous sont Pal/ntsc de toute façon !) j'imagine qu'Outre manche, nos chers cousins qui ont dix ans...
je sais, et j'assume mes 30 ans ! 1974, l'année de l'éclatement de l'ORTF ?....:D je suis plutôt de la génération de son Fils, antoine, NPA...
Non, la RAM des G4 de ta génération sont : la SD-ram PC100 ou PC133 Sur les G5 : La DDR-ram 3200 (400Mhz) Physiquement incompatible,...
Des parents qui soutiennent leur fils et qui le leur rend bien....moi je dis : :bravo: Bonne continuation à lui, et félicitations à vous !...
Tu veux dire FCP HD (v 4.5) et tu veux impoter des fichiers XML voici un lien pour le XML : site apple Dans l'explication, on parle de :...
Re: Video Machine / DV moi, non, mais si phil29, plus expert que moi en la matière a la solution..faut voir...